soutien gorge

Soutien gorge sport Sensik

Les Jiwokeuses aiment courir, pédaler, marcher….Elles aiment faire du sport quoi !

Mais comme je vous le rappelle souvent, les femmes (comme les hommes d’ailleurs) doivent impérativement être bien équipés pendant leurs séances d’entraînements afin d’éviter d’entraîner des douleurs voir des blessures à leur corps.

Alors évidement, vous devez avoir de bonnes chaussures, du textile adapté (voir des vêtements de compression) en fonction de la météo (froid, chaud, pluie) et du moment de la journée (surtout la nuit).

Et ajouté à tout cela, les femmes devront s’équiper de sous-vêtements adaptés au sport.

Concernant le haut du corps et la poitrine, il est indispensable d’avoir le bon soutien-gorge sport adapté aux secousses d’une séance d’entrainement running, de fitness, de d’elliptique, de tapis, etc…

Aujourd’hui, j’aimerai vous présenter une nouveau venu sur marché des sous-vêtements sport : le soutien gorge sport Sensik.

brassière sport running

En plus d’être un soutien gorge (brassière) sport, il intègre un capteur sur le devant qui mesurera de nombreuses informations concernant votre séance d’entrainement.

Ainsi, vous pourrez récupérer votre fréquence cardiaque (ce qui est un élément important dans votre séance) mais aussi le nombre de calorie brûlées pendant le programme d’entrainement, votre distance parcourue, etc….

Concernant la fréquence cardiaque, c’est vraiment intéressant car vous n’aurez plus besoin de mettre la ceinture autour de la poitrine qui permet habituellement de mesurer votre fréquence cardiaque et qui s’avère pour certains assez pénible à porter.

Ce capteur peut transmettre toutes ces informations sur votre Smartphone (Iphone ou Android) mais aussi sur votre montre cardio si elle est compatible Ant+.

Par ailleurs, si vous suivez un entrainement sur tapis de course, elliptique, rameur ou vélo d’appartement et que votre équipement est compatible ant+ vous pourrez voir afficher certaines de ses informations sur l’écran de votre appareil.

Ce soutien gorge sport est vendu $140 (ce qui est quand même un peu cher)

About the author

Denis Dhekaier est le co-fondateur de Jiwok, spécialiste du coaching en running, course à pied, vélo d'appartement, vélo elliptique, tapis de course, de marche, natation. Find me on Google+

Si vous avez aimé cet article,
inscrivez-vous à notre newsletter (c'est gratuit)
Adresse Email: