running débutant

100 kilomètres !!!!! A 50 ans, Anne a couru son premier 100 kms en moins de 12 heures ! C’est beau !

De la même manière, c’est beau de voir Marine refaire du sport et perdre du poids. C’est tout aussi beau de voir Xavier et Nicolas également reprendre le sport. Et pour finir, bravo à Audrey pour ce chrono au Paris Versailles !.

Bonne semaine à tous et surtout bonne lecture des témoignages de la semaine :

Anne
J’ai fini le 100kms de Vendée du mois de mai.
Je l’ai fini en 11H55, alors que j’espérais 1- le finir, 2- en moins de 13 h!! MERCI JIWOK!
Tout c’est trés bien passé les 50 premiers, et il a fallu un peu de courage pour la fin, mais le fait d’avoir bien travaillé, avec des arrêts puis sans jamais s’arrêter en fin d’entrainement, m’a permis d’avoir le mental pour finir avec un grand sourire!! Merci!! Je suis heureuse d’avoir fait ce premier 100 km l’année de mes 50 ans, alors que je cours depuis à peine 10 ans! A bientôt! ANNE du bord de mer!
(Anne a suivi un entrainement ultratrail)

Audrey
« 1ère séance réussi avec succès. Je ne l’aurai pas cru moi qui n’aime pas courir, là j’ai pris un réel plaisir »
(Audrey suit un programme débuter le running)

Marine
« J’ai repris le sport en marchant (le running ce sera pour plus tard). Et je suis super heureuse de pouvoir refaire du sport. Ca me fait un bien fou, j’adore. Ce qui est certain c’est que je n’arriverais pas à me motiver toute seule pour y aller. Heureusement que le coach Jiwok est là pour m’aider.
Niveau balance, j’en suis déjà à – 6 kilos, je fais bien attention à bien équilibrer mon alimentation comme le conseil le coach. J’ai bientôt terminé cette entrainement. J’espère pouvoir continuer sur ma lancée avec un entrainement un peu plus difficile. »
(Marine suit un programme d’entrainement perte de poids en marche)

Nicolas
« Très bon ressenti pour cette première séance. 5km pour ces 40 minutes. Le coach est plutôt bien fait. J’adhère au concept qui motive. On verras d’ici 8 semaines si le poids est descendu »
(Nicolas suit un programme perte de poids en courant)

Déborah
« Bonjour à tous,
J’ai couru hier le Paris St Germain, grâce à l’entraînement 20km j ai terminé sans grande difficulté la course en 1h54 ce qui est bien au delà de mes espérances (bon j »avoue j »ai de belles courbatures)
J’ai programmé mon 1er marathon le 29/11 ( la Rochelle) et j »ai prévu un 15km en juin, un 10km en juillet et un 20km début octobre toujours avec mon coach Jiwok 😉 »
(Déborah a suivi un plan 20 km)

Xavier
« Tranquille au début. Envie d’abandonner à la 5eme répétition (sans coach dans les oreilles je serais surement rentré à la maison). Ca commence à aller un peu mieux à la 7ème. Pas trop de douleur sur le souffle, mais les mollets m’ont bien fait comprendre qu’ils n’étaient pas habitués à de telles activités. J’ai fini dans la douleur mais content d’être allé au bout après une vie sans sport. »
(Xavier suit un programme perte de poids 5 kilos en running)

Et vous, ça donne quoi votre entrainement Jiwok ?

About the author

Denis Dhekaier est le co-fondateur de Jiwok, spécialiste du coaching en running, course à pied, vélo d'appartement, vélo elliptique, tapis de course, de marche, natation. Find me on Google+

Si vous avez aimé cet article,
inscrivez-vous à notre newsletter (c'est gratuit)
Adresse Email: