running lent vitesse canapé

Si vous n’êtes toujours pas convaincu pour enfiler votre short pour courir, pédaler, marcher, nager, etc… Je vous conseille les témoignages de la semaine qui sont plein de bonheur, de bonne humeur et qui vous donneront une fois de plus envie de vous dépasser.

Bonne lecture.

Benoit
J’ai fait mon meilleur chrono sur 10 km le week-end dernier : 38 minutes 36 ! C’est la première fois que je passe sous les 40 minutes.
J’avais d’abord suivi un entrainement courir plus vite, pour améliorer ma vitesse.
Puis j’ai enchainé avec un entrainement 10 km 40 minutes. Pendant la préparation, j‘ai bien senti la progression et l’évolution de mon aisance.
Les séances de fractionné étaient parfois difficile mais je suis accroché. Cela a payé lors de ma course, où je me suis senti à l’aise jusqu’à la fin. Merci à toute l’équipe Jiwok pour vos conseils.
(Benoit suivi un entrainement courir plus vite puis un plan 10 km objectif 40 minutes)

Christelle
“J’avais acheté il y a longtemps un elliptique…évidement je m’en suis servi 2 semaines et il a fini dans un coin.
J’ai même pensé le donner ou le jeter. Puis, j’ai une copine qui m’a parlé de Jiwok.
Je me suis inscrite et je me suis prise au jeu. Grâce aux séances variées, la musique et les voix du coach, je suis super motivé. Les séances passent super vite et j’ai l’impression de bien me dépenser.
Ma balance m’indique moins 4 kilos de perdu, donc je suis heureuse de ce côté là aussi. »
(Christelle suit entrainement elliptique pour perdre du poids)

Jean
« 90min- 16kms- j’ai encore un peu de mal à tenir un rythme régulier mais je sens l’amélioration. Moins de douleur et une respiration plus fluide. Cela malgré des horaires de travail décalés …. j’espère que ça va continuer ! »
(Jean suit un plan semi-marathon objectif 2 heures)

Hélène
« Mon médecin m’a conseillé de me remettre au sport. Comme j’étais en surpoids, il m’a préconisé la marche rapide qui est moins traumatisante pour mon corps que le running.
J’ai donc suivi ses conseils et j’ai suivi un entrainement Jiwok marche rapide. Je suis super contente.
Cela me permet de faire du sport sans contrainte (je peux y aller dès que j’ai un peu de temps) et surtout je prends du plaisir dans l’effort. Je n’aurais jamais cru cela possible.
En suivant les recommandations de mon médecin et les conseils de nutrition de Jiwok, j’en suis déjà à moins 3 kilos. A très bientôt »
(Hélène suit un entrainement perdre du poids en marchant)

Hakim
« J’ai commencé ce programme il y a peu et je viens de finir la 3e séances et je le sens bien ! J’étais un bon coureur il y a 5 ans mais suite à des problèmes de santé j’ai du totalement arrêté le sport et la je m’y remets avec ce programme. J’espère reprendre beaucoup de plaisir à courir, perdre du poids et progresser ! MOTIVÉ MOTIVÉ ! »
(Hakim suit un programme tapis de course)

Paul
« Comme tous mes copains se sont mis au running, je me suis laissé tenter. Forcément au début, j’ai essayé de courir avec eux, mais impossible de tenir le rythme…Je n’en pouvais plus.
Je suis donc reparti à 0 tout seul dans mon coin, en suivant l’entrainement Jiwok.
Le fait d’enchaîner des phases de course et de marche, vous fait vite progresser et surtout vous avez vraiment l’impression que votre corps s’adapte vite.
J’arrive au bout de l’entrainement et je cours sans difficulté maintenant 1 heure. C’est un super apprentissage. Merci et je vais maintenant continuer pour rattraper mes copains 🙂 »
(Paul a suivi un entrainement débuter le running)

Et vous, cela donne quoi votre entrainement Jiwok ?

About the author

Denis Dhekaier est le co-fondateur de Jiwok, spécialiste du coaching en running, course à pied, vélo d'appartement, vélo elliptique, tapis de course, de marche, natation. Find me on Google+

Articles intéressants :
Si vous avez aimé cet article,
inscrivez-vous à notre newsletter (c'est gratuit)
Adresse Email: