perdre du poids running v2

Cette semaine, encore de beaux témoignages ! Des Jiwoker heureux de perdre du poids, de courir 1 heure, de finir leur trail, de récupérer après un marathon….

Comme vous pouvez le voir, les Jiwoker sont aussi bien des grands débutants que des sportifs confirméss.

Votre coach Jiwok vous aide à chaque étape de vos progrès et quelque soit votre niveau.

Continuez comme cela, accrochez vous et lisez les témoignages si vous avez des petites pertes de motivations !

Voici donc les témoignages de la semaine, bonne lecture :


Didier

« Aller, récup après le marathon de Dubai… Objectif atteint ! ou presque… course terminée mais rythme trop lent, j’ai trop géré et ai fini en forme mais avec un temps au dessus de mes attentes. C’était le deuxième, le premier s’était terminé dans la douleur, le deuxième trop gérer, le prochain sera bon…. inchalla !!! »
(Didier a suivi un plan marathon et maintenant il suit un programme de récupération)

Julien
« J’ai perdu 9 kilos depuis le début de l’année ! J’en reviens pas !! En plus, vous m’avez donné le plaisir du running, double exploit. Les séances sont très progressives.
Même si j’ai un peu souffert au début (cela faisait une éternité que je n’avais pas fait de sport), j’ai vite trouvé mes marques et maintenant je cours 1 heure en continue sans problème. Donc vraiment bravo pour votre service efficace.
Maintenant que j’ai le virus de la course à pied, je vais essayer de m’inscrire à un 10 km sans objectif de temps. Merci encore »
(Julien a suivi un entrainement perte de poids et il se prépare à un 10 km)

Myriam
« J’ai réussie à tenir et même je me suis surprise à accélérer sur la fin de la séance….j’ai passé un nouveau cap encore un!!!je poursuis toujours et encore car les résultats se manifestent et cela donne confiance!!!! 🙂 »
(Myriam suit un entrainement courir plus vite – améliorer sa vma)

Isa
« Merci Jiwok!!! Grâce à vous j’ai bouclé mon premier Trail de 35km, après avoir enduré sous vos encouragements les moultes séances de côtes!!!
Je prépare actuellement mon premier marathon, et j’ai pleinement confiance en votre entraînement !!! Seul point négatif ? Vous me manquez le jour de la course!!!!
Merci encore ! »
(Isa a suivi un plan trail et maintenant elle se prépare à un marathon)

Vic
« Je pédale, je pédale, je pédale ! Merci coach de m’encourager et à me pousser. J’ai retrouvé le goût de l’effort et je sens que mon corps en avait bien besoin. Chaque fin de séance, je me sens bien, détendu. J’adore. »
(Vic suit un programme reste en forme en vélo d’appartement)

Julie
« Séance vécu vraiment easy. Je me demande si je n’aurais pas du prendre un cran au dessus en difficulté du coup. J’attends de voir comment ça évolue. Sinon, j’adore le principe du coaching »
(Julie suit un programme running et natation)

Yann
« Première reprise de la course à pieds très agréable. Je débute la marche nordique et je trouve cela très agréable d’être encadré et suivi par un coach disponible quand je le souhaite. »
(Yann suit un programme de marche nordique)

Et vous, votre entrainement Jiwok commnent cela se passe ?

About the author

Denis Dhekaier est le co-fondateur de Jiwok, spécialiste du coaching en running, course à pied, vélo d'appartement, vélo elliptique, tapis de course, de marche, natation. Find me on Google+

Articles intéressants :
Si vous avez aimé cet article,
inscrivez-vous à notre newsletter (c'est gratuit)
Adresse Email: