12 octobre 2022 Publié dans Accessoires running : chaussure, montre, soutient gorge, Perdre du poids, courir, nager, les dernières actualités, Running, jogging, course à pied : conseils, accidents
Bien s’équiper pour courir le soir (ou la nuit) – équipement running
Vous êtes nombreux à courir et suivre les conseils de votre coach Jiwok, le soir après une journée de travail.
Si vous n’êtes pas en encore décidé sur le matin ou le soir, vous pouvez lire notre article sur Courir le matin ou le soir ?
En été, c’est assez facile d’être visible, puisque le soleil se couche assez tard.
Par contre, quand arrive l’automne et l’hiver, c’est déjà plus compliqué. A 6 heure (voir même plutôt), la nuit est déjà présente.
Certaines marques comme Kalenji ou Saucony, proposent des lignes de vêtements de running adaptées aux sorties de course à pied de nuit.
Vous avez aussi la possibilité d’acheter un brassard réfléchissant à porter autour du bras afin d’être visible de loin.
Enfin, je viens de trouver ce nouveau produit qui me semble vraiment bien. C’est une ceinture, la « Halo » qui intègre des leds et fibres optiques.
Ainsi vous serez équipé de phare comme sur une voiture 🙂 Impossible ne plus vous voir.
L’autonomie de la batterie est de 75 heures, ce qui vous permet de réaliser un nombre important de séances de votre entrainement de running.
Voici une vidéo de démonstration :
Cette ceinture pourrait être un accessoire très utile lors vos séances running Jiwok d’hiver 🙂
Courir le soir avec des leds Flipbelt la ceinture de rangement :
à 12:37
[…] logo réfléchissant sur la ceinture est là pour les coureurs du soir et leur […] Débutant en running : Où courir ? - Parcours running adapté :
à 13:27
[…] Si vous courez en début de soirée ou le soir, n’oubliez pas de vous équiper pour être vue par les autres. […] Courir le matin ou courir le soir ? :
à 16:13
[…] Par contre, je vous l’ai déjà rappelé de nombreuses fois, il est important de bien s’équiper lorsque vous effectuez vos séances de course à pied le s…. […] Courir la nuit avec le Run Light :
à 15:29
[…] voila, c’est sympa de courir la nuit, mais c’est aussi assez dangereux de ne pas voir où on pose ses […] 1adopted :
à 23:29
1aquatic Laisser un commentaire