débuter le running facilement

Continuez tous comme ça !!!! Vraiment ! Quel bonheur de vous lire ! Je me répète (presque chaque semaine) mais vous êtes tous incroyables.

Quelle joie pour moi et toute l’équipe de Jiwok de vous aider à changer (un peu) votre mode de vie, à aller plus loin dans votre passion et vos envies.

Cette semaine nous avons de très beaux témoignages de Julia, Etienne, Stella, Marie et Arthur.

Bonne lecture :

Julia
« Bonjour,
Cela fait quelques années que je suis sur jiwok… jusque là, je téléchargeais des séances de natation, de course par ci par là, sans jamais vraiment aller au bout de chaque programme mais j‘aimais bien, un coach dans les oreilles ça motive et faire du sport ça fait du bien.
Et puis l’année dernière je suivais des séances pour terminer un 10 km et une course arrive dans ma ville. Et là coup de tête, assez de remettre toujours au lendemain mes rêves de participation, je m’inscris et je la termine !!!!
Trop fière de moi, le soir dans la foulée et l’excitation, je m’inscris au semi-marathon de Paris.
J’ai suivi l’entraînement finir un semi-marathon, je me suis quand même fait une tendinite au talon d’Achille en plein dans le programme, je suis donc passée de 2 séances par semaine à 3 séances, j’ai fini et j’ai couru 21 km !!!!!
Je n’arrive toujours pas à y croire… et alors là, ça y est je suis piquée… en route pour l’entraînement courir plus vite et le prochain semi de Londres en octobre !!!
J’ai pensé à tous vos conseils pendant la course… merci encore d’avoir été là et d’avoir créé ce site. »
(Julia a suivi un plan d’entrainement 10 km puis un plan d’entrainement semi marathon)

Stella
« Je n’adhérais pas à 100 % au concept au départ : je voyais ca comme une voix impersonnelle qui vous parle sur de la musique techno pendant que vous suez sang et eau 😉 . Mais je dois bien l’avouer, j’ai fait en 2 séances ce que je n’ai jamais fait après avoir essayée seule plusieurs fois et je suis fière de moi, merci a toute l’équipe jiwok »
(Stella suit un programme perte de poids en elliptique)

Etienne
« J’arrive à presque à la fin de ma préparation du marathon de Paris. L’entrainement est super bien construit et j’ai toujours hâte d’attaquer une nouvelle séance (même les fractionnés que je détestais avant). En plus, je viens de voir que vous proposer un fichier mp3 pour le jour de la course !!! C’est canon !!!! Merci pour tous vos conseils et pour les séances. »
(Etienne suit un entrainement marathon objectif 3 h 45)

Marie
« Un tout grand merci à Jiwok. J’ai commencé la course à pied mi juin 2015 avec vous (moi qui n’avais, oh grand jamais, fait de sport de ma vie).
Aujourd’hui, à peine 9 mois plus tard, et 8 kg de moins sans suivre de régime strict, juste une meilleur hygiène de vie, je viens de finir mon premier semi marathon! Vraiment, merci. »
(Marie a suivi (entre autre) un entrainement débuter le running et un entrainement semi marathon)

Arthur
« J’ai fini mon 10 km en 36 minutes et 22 secondes ! Records perso battu! C’était mon premier entrainement avec Jiwok et je ne suis pas deçu. Surtout que c’est toujours un peu difficile en début d’année de suivre un plan d’entrainement.
La voix du coach et la musique cela m’ont bien aidé. Et encore merci à toute l’équipe d’avoir répondu à mes questions pendant mon entrainement. Bonne continuation »
(Arthur a suivi un plan d’entrainement 10 km objectif 35 minutes)

Et vous, votre entrainement Jiwok, cela donne quoi ?

About the author

Denis Dhekaier est le co-fondateur de Jiwok, spécialiste du coaching en running, course à pied, vélo d'appartement, vélo elliptique, tapis de course, de marche, natation. Find me on Google+

Articles intéressants :
Si vous avez aimé cet article,
inscrivez-vous à notre newsletter (c'est gratuit)
Adresse Email: