(Crédit photo : Marc Dialo)

Ah l’été indien, ça vous donne des ailes!!!!!! Du semi marathon, de l’elliptique, de la perte du poids, du sport à 40 ans, ça me fait plaisir !!!!! Voici les témoignages de la semaine !
Bonne lecture.

Judith
« Après une pause pendant les vacances j’ai repris tout depuis le début et j’attaque la 7ème séance facilement. Et plus ça va plus mes jambes attendent la séance suivante!Et j’ai perdu 5 kg ! »
(Judith suit entrainement running de séances courtes)

Marianne
« 1ère séance aujourd’hui : un peu de mal à trouver le rythme au début puis c’est venu petit à petit. Super motivée pour la suivante !! »
(Marianne suit un entrainement perte de poids en vélo elliptique)

Marina
« C’est la première fois que je pratique un entrainement sportif, il a fallu que j’attende mes 40 ans avant de m’y mettre. Je pratique l’entrainement pour réussir à courir 30mn en continu. J’en suis à ma 7ème séance (j’ai sélectionné l’entrainement sur 10 semaines à raison de 3 séances par semaines que j’ai modifié à raison de 1 séance tous les 2 jours, il n’y a pas de raison que le week end soit chomé dans mon entrainement).

Je suis conquise de séance en séance, j’arrive à suivre le coatch Jiwok, ce qui m’étonne à chaque fois. C’est une collègue qui prépare un marathon qui m’a parlé du site. Je le recommande vivement. Merci Jiwok. »
(Marina suit un entrainement débutant running avec comme objectif courir 30 minutes)

Cécile
« J’ai perdu 3kg depuis le début des séances mais ce qui est plus important c’est que ça se voit et je me sens en pleine forme. J’ai pris gout à courir même quand le temps n’est pas au top! »
(Cécile suit un entrainement perte de poids en course à pied)

Et vous, vous le trouvez comment votre coach Jiwok ?

About the author

Denis Dhekaier est le co-fondateur de Jiwok, spécialiste du coaching en running, course à pied, vélo d'appartement, vélo elliptique, tapis de course, de marche, natation. Find me on Google+

Si vous avez aimé cet article,
inscrivez-vous à notre newsletter (c'est gratuit)
Adresse Email: