Bien démarrer en running

Certains Jiwokers sont déjà en vacance (les chanceux !). J’espère qu’ils profitent bien de leurs vacances pour courir, marcher, pédaler, nager, trailer, elliptiquer ! Et surtout qu’ils prennent le temps de lire les témoignages des autres Jiwoker 🙂

Pour les autres, les vacances c’est bientôt !

Bonne lecture.

Camélia
« La Séance La PLUS FACILE ! Un plaisir tout au long de la séance. Aucune frustration un bonheur continu… vraiment ravie au plus haut point ! Est ce que mon corps s’habitue ou est-ce qu’il est préférable pour moi d’avoir un temps de course plus long et du coup moins de tour à faire ? Je ne sais pas réellement mais troooop bon. »
(Camélia suit un programme débuter le running)

Stéphanie
« Quel bonheur de faire du sport avec Jiwok. Chaque jour de séance, je suis impatiente de retourner courir avec mon coach dans les oreilles. Je me sens vraiment mieux dans mon corps et je viens de perdre 3 kilos depuis le début de l’entrainement. Et surtout, je n’arrête pas de pousser les gens de mon entourage à venir tester Jiwok ! »
(Stéphanie suit un programme perte de poids en courant)

Arnaud
« Pour mon troisième marathon, je souhaitais franchir un cap, avant je m’entraînais seul avec des plans. J’ai donc suivi les conseils de Jiwok en suivant un plan marathon 3 h 45. Et je dois dire que pour l’instant tout se passe super bien. Je sens que je progresse, je retiens bien les petits conseils du coach et je me sens plus à l’aise lors de chaque séances. Vivement le jour de la course. »
(Arnaud suit un plan marathon 3 h 45

Aude
« séance 4 faite et je prends vraiment gout à courir, même me lever à 6h du matin pour aller courir ne me dérange pas! je penses qu’à la rentrée je ferais le programme d’entrainement pour courir 1h! »
(Aude suit un programme perte de poids en running)

Pierre
« Très bon premier entrainement bien aimé ca »
(Pierre suit un plan 10 km en 50 minutes)

Jenny
« le temps a passé trés vite , cela m’encourage pour la suite »
(Jenny suit un programme de vélo d’appartement)

Christophe
« Bon rythme ! et plaisir pour le fractionné avec la dernière ligne droite, un peu cuit! »
(Christophe qui un entrainement de remise en condition physique)

Véronique
« Une reprise en douceur très encourageante. Difficile sur la trentième minute mais second souffle trouvé. Séance très positive. »
(Véronique suit un programme perte de poids en courant)

Et vous, ça donne quoi votre entrainement Jiwok ?

About the author

Denis Dhekaier est le co-fondateur de Jiwok, spécialiste du coaching en running, course à pied, vélo d'appartement, vélo elliptique, tapis de course, de marche, natation. Find me on Google+

Articles intéressants :
Si vous avez aimé cet article,
inscrivez-vous à notre newsletter (c'est gratuit)
Adresse Email: