débuter jogging running course à pied débutant

« C’était horrible…le sport avant Jiwok » C’est ce que nous dit Karine !

Malgré le retour du froid, les Jiwoker gardent le rythme ! C’est beau ! Comme je vous le répéte souvent les résultats arrivent avec de la patience et de la régularité.

La pluie, le froid, ne sont pas que des (petites) excuses qui ne doivent pas vous arrêter sur le chemin de votre objectif.

Cette semaine, encore de magnifique témoignage de Jiwoker. Lisez les, vous allez apprécier.

Voici donc les témoignages de la semaine :

Karine
« Mon expérience peut se résumer en 2 étapes : avant et après. Avant Jiwok, le running pour moi c’était horrible. Horrible parce que les quelques fois que j’ai essayé toute seule, j’ai cru que je perdais mes poumons et mes jambes ! Franchement, c’était un calvaire.
Une amie m’a conseillé d’essayer Jiwok. Bon au début, une voix qui vous parle sur de la musique, ça m’a fait sourire, mais au bout de 2 minutes, j’ai compris que je m’étais complètement trompé : c’était ce qu’il me fallait.
Quand j’ai fini la première séance, j’ai du vérifier ma montre plusieurs fois pour m’assurer que tu temps qui s’était écoulé, tellement c’était passé super vite.
J’arrive à la fin de mon premier entrainement Jiwok, j’arrive à courir 1 heure avec plaisir. Donc merci Jiwok et vite la suite ! »
(Karine a suivi un programme débuter le running objectif 1 heure)

Olivier
« J’arrive au bout de mon entrainement 10 km. Je suis super content de mon choix. Ma course a été annulée à cause des événements, mais mon entrainement a été un vrai plaisir. C’est la première fois que je me sens suivi sur un entrainement de course à pied. Avant je faisais des séances aux feeling. Avec Jiwok, je me suis senti bien encadré.
Pendant l’hiver, j’attaquerais sûrement un entrainement courir plus vite pour améliorer ma vma et j’attaquerais ensuite ma préparation pour le semi de Paris. »
(Olivier un suivi un plan 10 km, puis suivra un entrainement courir plus vite puis un plan semi)

Nathalie
« J’ai toujours cru au bien fait de l’elliptique, mais je n’ai jamais pu en bénéficier par un manque de motivation. Avec la voix du coach et la musique, ça change tout. En plus, j’ai perdu du poids avec un joli moins 4 kilos. Je sens que mon corps s’est également raffermi. »
(Nathalie suit un programme perte de poids en elliptique)

Jocelyne
« Première séance très contente les explications sont très bien…j,ai essayé d’autre logiciel mais rien à faire il n’y a rien de mieux que jiwok…Merci.. »
(Jocelyne suit un programme d’entrainement Courir plus vite)

Myriam
« Je suis a ma 3eme semaine et toujours envie de courir! Je prends un réel plaisir à courir et à augmenter mes performances. J’ai passé un cap vraiment: plus de cardio, de résistance et plus de points de côté.
Et pour preuve que je prends plaisir à courir, le 28 je fais 7km ! Je me surprends de jour en jour!!! Merci Jiwok pour vos conseils et entrainement. »
(Myriam suit un programme perte de poids en courant)

JF
« J’ai repris le running après ma blessure de cet été. Ca fait du bien de reprendre. Le programme d’entrainement est très progressif, je ne souffre pas trop. Merci à l’équipe de coach pour vos réponses à mes questions, qui m’ont permis de reprendre le running. Bonne continuation »
(JF suit un entrainement reprise après une blessure)

Et vous, ça donne quoi votre entrainement Jiwok ?

About the author

Denis Dhekaier est le co-fondateur de Jiwok, spécialiste du coaching en running, course à pied, vélo d'appartement, vélo elliptique, tapis de course, de marche, natation. Find me on Google+

Articles intéressants :
Si vous avez aimé cet article,
inscrivez-vous à notre newsletter (c'est gratuit)
Adresse Email: