jiwok-courir-perte-poids.jpg
(crédit photo : ac4lt )
Aujourd’hui, c’est Cathy qui nous raconte son expérience avec Jiwok. Ce qui intéressant dans son témoignage c’est d’une part sa perte de poids ( 6 kgs) mais aussi le fait que Cathy a pris conscience qu’elle courait trop vite et que Jiwok l’a aidé à trouver son rythme.

Bonne lecture

Bonjour,

Je courais pour être en forme, il y a 5 ans mais j’ai eu des problèmes de genoux (opération) et j’ai du arrêter.
J’ai repris tranquillement (1 fois par semaine) en septembre dans le but de perdre les 6 kgs que j ‘avais en trop, mais sans résultat, par contre j’ai retrouvé le plaisir de courir (mal mais courir).

J’ai découvert Jiwok par l’intermédiaire du site Jogging International, et j’ai pris la bonne résolution du début d’année de suivre votre programme « Perdre 10 kgs en 10 semaines« , en me limitant à 6 kgs (58kgs pour 1.62m à 50 ans) OBJECTIF ATTEIND en 8 semaines.

Je me rends compte maintenant que je courrais trop vite.
J’ai été surprise au début des séances par le fait de marcher puis courir, pour moi la dépense énergétique n’était pas suffisante, quelle erreur.
J’ai fais confiance au coach et j’en suis ravie car je cours vraiment mieux et je me rends compte que je courrais trop vite.

Je suis en pleine forme, je suis actuellement les 5 dernières séances de courir 30 minutes et après j’attaque le programme courir 1 heure.
C’est un réel plaisir et une superbe satisfaction personnelle d’avoir retrouvé la ligne à l’âge ou la ménopause me guette.

J’encourage toutes femmes ayant des problèmes de poids à suivre votre programme, qui est aussi un excellent programme pour débuter la course à pieds.
Merci à vous et à votre équipe.

Cathy  »

Et vous quel entrainement mp3 Jiwok suivez vous ?

About the author

Denis Dhekaier est le co-fondateur de Jiwok, spécialiste du coaching en running, course à pied, vélo d'appartement, vélo elliptique, tapis de course, de marche, natation. Find me on Google+

Articles intéressants :
Si vous avez aimé cet article,
inscrivez-vous à notre newsletter (c'est gratuit)
Adresse Email: