s'améliorer en running jogging

« Progresser lentement sera toujours mieux que de rester sur son canapé ! » Si vous devez retenir un conseil des coachs Jiwok cette semaine, c’est bien celui-ci ! Chaque semaine les témoignages de Jiwoker prouvent que tout est possible loin de son canapé alors foncez !

Bon courage à tous et bonne lecture des témoignages de la semaine :

Fabienne
« J’avais choisi un entrainement difficile car je voulais mettre toutes les chances de mon côté pour améliorer le temps que j’avais fait lors de mon premier marathon en novembre 2014 qui etait de 4:20:14 !
Ce week end j’ai participé au marathon de Genève en espérant approcher les 4:00:00 et j’ai fait 4:05:43 !!! Les derniers kilomètres ont été difficiles mais je suis contente du résultat !
Prochain objectif passer la barre des 4:00:00, pas impossible ! Suffit juste de rester motiver et de continuer de s’entraîner avec Jiwok !!! Encore un grand merci Denis ! Ton site est génial !!! »
(Fabienne a suivi plan d’entrainement marathon 4 h 00)

Jenny
« Très bon programme. J’ai perdu au total 12,5kg et belle progression. Je parcours régulièrement des 10km en 1h Merci »
(Jenny a suivi le programme perte de poids en courant)

Jeremy
« Avant l’été, c’est toujours bien de retrouver la forme ! Et comme j’avais un vélo d’appartement qui n’avait pas servi depuis longtemps, c’était l’occasion de s’y remettre avec mon coach Jiwok. Je suis à la moitié de mon entrainement et j’adore ! Fini les séances ennuyeuses (pour ne pas dire autre chose) et puis les conseils du coach me donnent toujours un peu plus de motivation pour ne pas lâcher ! Encore merci »
(Jeremy suit un programme rester en forme en vélo d’appartement)

Audrey
« Seconde séance superbe. Je me surprends moi même de la distance que je parcours. J’associe le régime alimentaire avec, je suis conquise. Vivement la 3ème séance !!!! »
(Audrey suit un programme perte de poids en running)

Pascal
« Super semi ce week-end ! je suis passé sous la barre des 1 h 35 (tout juste 1 h 34 20 secondes). Il faisait beau et j’ai bien géré ma course. C’était un peu difficile sur la fin car j’avais vraiment envie d’être sous les 1 heure 35 minutes. Je suis très heureux d’avoir pu le faire. Je remercie toute l’équipe Jiwok de m’avoir aidé avec l’entrainement mais aussi en répondant à mes questions ».
(Pascal a suivi un plan d’entrainement semi marathon 1 h 35)

Katia
« Déjà un tiers du programme et tout se passe hyper bien ! Bientôt la 11eme séance et je n’ai pas encore calée : le coaching permet de se remettre au running en douceur. »
(Katia suit un programme débuter le running)

Et vous, ça donne quoi votre entrainement Jiwok ?

About the author

Denis Dhekaier est le co-fondateur de Jiwok, spécialiste du coaching en running, course à pied, vélo d'appartement, vélo elliptique, tapis de course, de marche, natation. Find me on Google+

Articles intéressants :
Si vous avez aimé cet article,
inscrivez-vous à notre newsletter (c'est gratuit)
Adresse Email: