perte de poids running

Comment j’ai perdu 25 kilos

Cette semaine encore plein de beaux témoignages de Jiwoker ! Le beau temps, les vacances et ces témoignages sont le cocktail parfait pour vous motiver lors de votre entrainement.

Si vous êtes en vacances, profitez bien, pour les autres, bon courage !

Voici les témoignages de la semaine des Jiwoker :

Michel
« Bonjour,
Je m’appelle Michel et j’ai 45 ans.
Depuis de longues années, j’affiche un sur poid de +-50 kilos. J’ai bien essayé moulte régime en tout genre sans sport et sans résultat probant. j’ai même essayé quelque fois diète total.
J’avais déjà connu Jiwok il y a quelques années qui m’avais permis de perdre 30 kilos !
Mais par paresse, et en reprenant mes mauvaise habitude de fast food, de repas tardif, de goinfrerie chocolat chips et autres j’ai tout repris.
Le déclic, c’est refait et me revoilà plus motivé que jamais j’enchaîne les programmes les séance de mon programme perte de poids jiwok sans en manquer un seul.
Les programmes sont tout à fait réalisable et motivant. Je suis bien tout à la lettre même les conseils diététique. Je suis passé de 120 à 95 kilos et je perd encore.
Sans mon coach (avec qui je me dispute quelques fois), tout cela ne serait pas possible.
Mes projet : Quand mon poids sera idéal et stabilisé, ce sera de continuer sur des programmes terminer un 10 voir 20 km et voir à augmenter ma vitesse car je ne cours vraiment pas vite tout en respectant ma fréquence cardiaque maximum.
Je pense que moi et jiwok, on n’a pas fini de vivre de belle aventures .
Merci pour tout, je suis certain sans jiwok j’aurais abandonné depuis longtemps. »
(Michel a suivi un programme perte de poids en running)

Kevin
« Le marathon de paris c’était bien ! C’était ma seconde fois et je l’ai couru en 3 h 41. Cela n’a pas été simple, (il a fait assez chaud) et les derniers kilomètres ont été assez terrible.
Heureusement je me suis bien hydraté et alimenté pendant toute la course (merci des conseils du coach en live), sinon je pense que cela aurait été bien pire.
Quoiqu’il en soit je suis super content de mon temps, même si j’aurais aimé passé sous la barre des 3 H 40.
Merci Jiwok pour la préparation marathon et pour le live coach pendant la course. »
(Kevin a suit un plan marathon objectif 3 h 45 et a également téléchargé la séance marathon de paris)

Ghislaine
« Nouvel entraînement courir plus vite ! Super j’ai tenu ma 1ére séance ! les temps d’accélération se passent très bien contente de moi ! Je ne pensais pas pouvoir le faire ce qui me motive pour les autres séances merci jiwok ! »
(Ghislaine suit un programme courir plus vite et améliorer sa vma)

Lucie
La marche à pied c’est vraiment très bien avec la voix du coach. Je ne sens pas encore capable d’aller courir, donc je débute avec la marche. Et je trouve ça très agréable. J’en suis à la moitié de l’entrainement et je progresse tranquillement avec beaucoup de plaisir.
(Lucie suit un entrainement marche à pied)

Et vous, qu’est ça donne votre entrainement Jiwok ?

About the author

Denis Dhekaier est le co-fondateur de Jiwok, spécialiste du coaching en running, course à pied, vélo d'appartement, vélo elliptique, tapis de course, de marche, natation. Find me on Google+

Articles intéressants :
Si vous avez aimé cet article,
inscrivez-vous à notre newsletter (c'est gratuit)
Adresse Email: