debuter-en-course-a-pied
(crédit photo : San Diego Shooter)

Je crois qu’on peut dire que le froid est maintenant bien installé ! Mais ce n’est pas ça qui arrêtera les Jiwokers ! Il suffit de lire vos témoignages ! Bravo à tous et bon courage pour vos prochaines séances !

Bonne lecture

Lisa
« Voila déjà 1 mois que j’ai commencé l’entrainement et la perte de poids est visible! Les muscles commencent à se dessiner. Je suis plus que motiver. le souffle commence à revenir à la normal, très satisfaite de ce programme. En effet, au début on n’a l’impression de ne rien faire mais ce n’est qu’une mise en jambe, le plus dure arrive, accrochez vous ! »
(Lisa suit un entrainement perte de poids en velo elliptique)

Chloé
« Séance 12, arrivée à la moitié du programme et les progrès sont impressionnants ! Il me reste encore beaucoup de travail pour atteindre mon objectif mais je suis plus motivée que jamais. Il y a 3 mois, je ne courais même pas 20 minutes ! »
(Chloé suit un entrainement 10km)

Abdenour
« L’objectif que je me suis fixé, je l’ai bel et bien atteint. J’ai couru mon 10 km en exactement 50 minutes et j’en suis ravi. Je n’ai pas eu besoin de forcer, ce qui me laisse supposer que j’ai de la marge. J’entame dès la semaine prochaine un programme d’entraînement pour un semi-marathon. Mon objectif est 1h50′ (j’ai fait un semi le 03 nov en 2h06′ sans une grande préparation. Merci pour vos conseils. »
(Adenour a suivi un plan 10km et suit maintenant un plan semi marathon)

About the author

Denis Dhekaier est le co-fondateur de Jiwok, spécialiste du coaching en running, course à pied, vélo d'appartement, vélo elliptique, tapis de course, de marche, natation. Find me on Google+

Articles intéressants :
Si vous avez aimé cet article,
inscrivez-vous à notre newsletter (c'est gratuit)
Adresse Email: