perte de poids 8 kilos courir
(Crédit photo : Nathan Rupert )

Brrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! Le froid est bien là ! Mais cela ne semble pas vous décourager pour suivre les conseils de votre coach Jiwok. Vous battez vos records pero sur le marathon, vous perdez du poids au chaud et dehors, vous aimez le fractionné 🙂
C’est donc toujours un plaisir de vous lire.

Voici les témoignages de la semaine, bonne lecture.

Jp
« Je n’avais plus fait de sport depuis des années. Mais ce n’était plus possible, je m’étais empatté, je me sentais mal dans ma peau…
Je viens de finir un programme débutant perdre 8 à 10 kilos en running. Tout d’abord, avant d’aborder la perte de poids, je dois dire que se dépenser, transpirer, se sentir bien après une séance, c’est un sentiment vraiment top !
Mon corps est redevenu mon ami. Pour la perte de poids, j’ai perdu 8 kilos et ça se voit ! Par contre, il faut que je continue, j’ai maintenant besoin d’aller courir, ce qui est complètement fou parce que je détestais courir, mais ça c’était avant Jiwok »
(Jp a suivit un programme perte de poids en running)

Vincent
« Marathon de la Rochelle bouclé en 3h21’39 ». RP battu de 4′. Merci @Jiwok pour le plan d’entraînement! »
(Vincent a suivi un plan marathon)

Alex
« Séance 11 : si un jour on m’avait dit que j’irais courir alors qu’il fait 2 degrés dehors, je ne l’aurais pas cru ! C’est chose faite ! Merci à Jiwok pour ce beau programme. Sans lui, je resterais au chaud^^ »
(Alex suit un programme perte de poids en courant)

Patrick
« Marche de 60 minutes ce jour soit 8812 pas pour une distance de 6.168km bon entrainement, j’adore »
(Patrick suit un programme marche à pied)

Juliette
« Hop moins 6 kilos ! Merci Jiwok ! Ton entrainement perte de poids en elliptique me fait trop du bien ! Je me défoule, je transpire, et je perds du poids !!! Que demander de plus ! Merci ! »
(Juliette suit un programme perte de poids en elliptique)

Elise
« Pendant cette période d’hiver où il n’y a plus de course, j’aime continuer à m’entretenir et garder mon niveau. J’ai donc choisi un plan « courir plus vite » et les séances de fractionné sont vraiment bien construites, surtout qu’on juste à se laisser guider par la voix du coach et la musique et ca pase (presque) tout seul »
« Elise suit un plan courir plus vite (améliorer sa vma) »

Frédérique
« 1ère séance vraiment en douceur. sur le coup pas l’impression de faire un gros effort mais mes muscles m’ont fait comprendre le contraire après coup. Attend la 2eme avec impatience. »
(Frédérique suit un programme débuter le running)

Et pour vous, ça donne quoi votre entrainement Jiwok ?

About the author

Denis Dhekaier est le co-fondateur de Jiwok, spécialiste du coaching en running, course à pied, vélo d'appartement, vélo elliptique, tapis de course, de marche, natation. Find me on Google+

Articles intéressants :
Si vous avez aimé cet article,
inscrivez-vous à notre newsletter (c'est gratuit)
Adresse Email: