Soutien-gorge DynamiX star ANITA active

Soutien-gorge DynamiX star ANITA active : le nouveau soutien-gorge de sport

Chère Jiwokeuse, je ne sais si vous le savez mais il est très important de protéger votre poitrine pendant vos entraînements Jiwok.

Si vous ne le savez pas encore, je vous conseille fortement de lire nos 4 conseils pour bien protéger vos seins.

C’est pour cela qu’aujourd’hui, je vous présente le Soutien gorge sport – Maintien extrême – DynamiX star ANITA active. (Oui je sais ce nom de soutien-gorge a un petit côté Terminator)

Ce soutien-gorge sport est réalisé par la société Anita, spécialiste en lingerie et maillots de bain qui propose depuis longtemps, une gamme de sous-vêtements pour les sportives.

Le soutien-gorge de sport DynamiX star est le nouveau modèle de la gamme Active. Ce soutien-gorge est destiné aux sports qui nécessitent un soutien accru : vélo elliptique, running, marche rapide, etc…

Les bonnets moulés sans coutures procurent un soutien ferme à la poitrine, accru par le dos croisé qui assure un maintien additionnel.

Pour un confort optimal, le tissu éponge respirant permet d’absorber la transpiration, qui sera évacuée grâce au filet Cool Max dans le dos à séchage rapide qui laisse la peau sèche.

Enfin, ce soutien-gorge sport intègre le « Easy On & Off  » qui permet un habillage et déshabillage facile.

Avec un soutien gorge sport, les chocs lors de l’effort seront mieux absorber lors du phénomène de rebond de votre poitrine.

Je vous rappelle qu’un sein qui pèse 400 gr va lors d’un saut de 1 mètre peser près d’un kilo ! Il est donc important de bien les « bloquer ».

Donc n’hésitez pas à investir dans un soutien-gorge de ce type pour être bien protéger pendant vos séances Jiwok.

Le DynamiX star ANITA active vendu 65.95 euros ici >>>

About the author

Denis Dhekaier est le co-fondateur de Jiwok, spécialiste du coaching en running, course à pied, vélo d'appartement, vélo elliptique, tapis de course, de marche, natation. Find me on Google+

Articles intéressants :
Si vous avez aimé cet article,
inscrivez-vous à notre newsletter (c'est gratuit)
Adresse Email: