commencer à courir

La fin du mois de juillet pointe son nez…J’espère que vous avez bien profité des belles journées ensoleillées pour prendre soin de votre corps.
Si ce n’est pas le cas, vous avez encore le mois d’août pour atteindre votre objectif.

Pour ceux qui ne sont pas encore partis en vacances, je vous souhaite à tous d’excellentes vacances.

Comme chaque année, je fais une petite pause pendant le mois d’août, mais notre équipe Jiwok est toujours là pour répondre à vos questions, vous aidez et vous conseiller.

Je vous retrouve en septembre. D’ici là, faîtes du sport et lisez les témoignages de la semaine qui devraient vous aider à garder le rythme et la motivation.

Bonne lecture :

Stéphanie
« Bonjour jiwoker,
Ancien bon sportif, je n’avais plus fait de sport pendant 10 ans suite à une fracture du Calcanéum (talon) qui m’a causé pas mal de soucis et m’a fait prendre beaucoup de poids.
En plus je n’ai jamais aimé le jogging mais avec les conseils de Jiwok, c’est devenu comme une drogue et je me surprends à adorer aller courir.
J’ai presque terminé mon 1er programme (Perdre environ 10kg avec 3 séances par semaine).
j’ai déjà perdu 5 kg et j’en suis à ma 21ème séances sur 30. »
(Stéphanie suit un programme perte de poids en courant)

Philippe
« J’ai terminé mon semi en 1 h 27 ! Ma première fois sous la barre des 1 H 30 ! Trop trop, mais alors super heureux et fier moi. C’est aussi grâce aux conseils de Jiwok. J’ai bien senti la progression pendant mon entrainement. Pendant la course tout s’est bien passé et j’ai senti sur les derniers kilomètres que je pouvais encore accélérer un peu pour améliorer mon chrono.
Prochain objectif les 20 km de paris. »
(Philippe a suivi un plan semi marathon objectif 1 h 30)

Ema
« Pédaler c’est bien, mais avec le coach Jiwok c’est beaucoup mieux. Mon elliptique prenait la poussière et j’ai maintenant une super motivation pour garder la forme et l’utiliser. Mes bras se raffermissent ainsi que mes jambes. Je me sens beaucoup mieux dans mon corps »
(Ema suit un programme rester en forme en elliptique)

William
« Moi qui détestais courir ! Je viens de terminer l’entrainement pour débutant de perte de poids en 20 séances sans problème. Je n’aurai jamais pu courir autant d’heures sans Jiwok! C’est décidé, je me lance l’objectif d’une course 10 km pour septembre 🙂 »
(William a suivi un programme débuter le runnning et maintenant il suit un plan d’entrainement 10 km)

Arnaud
« J’ai toujours aimé nager. Mais nager en musique c’est une sacrée expérience. Ca apporte un vrai plus.
En plus avec la voix du coach, je me sens guidé et je n’enchaîne plus les longueurs « bêtement ». Je varie les exercices et c’est beaucoup plus ludique »
(Arnaud suit un entrainement je progresse en natation )

Et vous, votre entrainement Jiwok, qu’est ce qu’il vous procure ?

About the author

Denis Dhekaier est le co-fondateur de Jiwok, spécialiste du coaching en running, course à pied, vélo d'appartement, vélo elliptique, tapis de course, de marche, natation. Find me on Google+

Si vous avez aimé cet article,
inscrivez-vous à notre newsletter (c'est gratuit)
Adresse Email: