(crédit photo : San Diego Shooter )

Entre les ponts, les viaducs, les week end de 3 jours, les vacances, j’espère que vous avez eu le temps de prendre du temps pour vous et votre corps pour faire du sport.

Si ce n’est pas le cas, ce n’est pas trop tard (en fait ce n’est jamais trop tard…) pour vous y remettre.

Encore une fois, les témoignages de cette semaine sont vraiment top ! C’est un enchantement pour moi (et une réelle fierté) de vous lire chaque semaine !

Continuez comme cela !!!!!

Bonne lecture à tous :

Laure
« Bonjour,
Je voulais vous envoyer ce petit message pour vous remercier.
Il y a 6 mois, j’ai débuté la course à pied par le programme « courir 30 min » et je peux vous dire que les premières séances ont été longues et difficiles…
Mais à la fin du programme, je courais 30 min sans m’arrêter et avec beaucoup de plaisir, un miracle 😉
Alors j’ai décidé de pousser plus loin…Je suis partie sur le programme « finir un 10 km » et encore une fois beaucoup de plaisir…
Dimanche dernier, j’ai couru mon premier 10km à Leiden au Pays Bas et je l’ai fini en 1h28s incroyable !!
Mille mercis, vous êtes formidables !!!
En route vers de nouvelles aventures…le semi marathon pour 2016…Merci Jiwok »
(Laure a suivi un programme débuter le running puis finir un 10 km)

Grégoire
« Bonjour,
Après avoir suivi ce programme, je suis très heureux d’avoir terminé mon 10 km de Strasbourg hier en 41:29 (record personnel de 2002 battu de 6 secondes !). Merci pour ce superbe programme, je vais attaquer le 10 km en 40 minutes pour espérer passer en dessous des 40 minutes ! »
(Grégoire a suivi un plan 10 km objectif 45 minutes)

Audrey
« Seconde séance superbe. Je me surprend moi même de la distance que je parcours. J’associe le régime alimentaire avec, je suis conquise. vivement la 3ème séance !!!! »
(Audrey suit un programme perte de poids en running)

Dominique
« 1 ère séance hier, bonne sélection musicale, voix du coach très sympa. La séance s’est très bien déroulée. Hâte d’être à la 2 eme 😉 »
(Dominique suit un programme débuter en jogging)

Cyril
« Je n’ai jamais un champion du sport mais je ne pouvais pas continuer à végéter….Je viens donc de finir mon premier entrainement Jiwok marche à pied et je suis ravi. J’ai pu enfin me bouger, la voix et la musique du coach ont été un vrai plus pour moi. En plus, j’ai perdu quelques kilos. Nouveau défi maintenant, courir ! »
(Cyril a suivi un programme de marche à pied)

Christine
« De vrais progrès réalisés. J’ai décalé le réglage aux degrés 2 et 3 car les niveaux 1et 2 sont devenus plus faciles. Pas de problème de souffle et je sens que les muscles de mes cuisses travaillent en profondeur. »
(Christine suit un programme débuter le sport en vélo d’intérieur)

Et vous, ça donne quoi votre entrainement Jiwok ?

About the author

Denis Dhekaier est le co-fondateur de Jiwok, spécialiste du coaching en running, course à pied, vélo d'appartement, vélo elliptique, tapis de course, de marche, natation. Find me on Google+

Articles intéressants :
Si vous avez aimé cet article,
inscrivez-vous à notre newsletter (c'est gratuit)
Adresse Email: