perte de poids et débuter en course à pied jogging
(Crédit photo : Stefán Freyr | Skyzography)

Chaque semaine, j’essaie de trouver des synonymes au mot « fierté ». En effet, chaque semaine quand je lis les témoignages des Jiwokers, un mélange de bonheur, de joie et de fierté s’immisce en moi.

Fierté d’aider des femmes et des hommes à reprendre le sport, à être heureux de se dépasser, à perdre du poids….Et surtout, ma plus plus grande fierté, c’est que vous nous fassiez confiance, chaque jour, pour atteindre votre objectif.

Bonne lecture.

Laurent
« Séance 13 ce jour, Nickel, 9 bornes que du bonheur et – 6,5 kg depuis le début du programme. Prochain objectif courir 10 bornes et les 10 Km de la route du Louvre fin mai comme première course à 45 balais »
(Laurent suit un entrainement perte de poids en running)

Raphael
« Que dire ? Merci Jiwok de m’avoir aider à améliorer mon temps au semi (1 h 38). L’entrainement a été bien progressif, les séances de fractionné fluide et efficace (les séances juste après les séances de fractionné, sont incroyables, on a l’impression d’avoir enclenché le turbo :). Donc maintenant en route pour le Marathon de Paris! »
(Raphael suit un plan marathon)

Hélène
« J’ai réussi ma 13ème séance! Moi qui avait du mal à courir 2 minutes il y a 5 mois!! je suis super fière de courir 50mn sans m’arrêter et comme katie, mon objectif d’1 heure de course en continu me semble très envisageable… »
(Hélène suit un entrainement débutant running objectif courir 1 heure)

Frédéric
« Vraiment génial, avant je faisais de la masse au sport maintenant je sèche enfin. C’est tellement facile avec son coach perso. »
(Frédéric suit un entrainement « évacuer le stress en vélo elliptique »)

Et vous, comment cela se passe votre entrainement ?

About the author

Denis Dhekaier est le co-fondateur de Jiwok, spécialiste du coaching en running, course à pied, vélo d'appartement, vélo elliptique, tapis de course, de marche, natation. Find me on Google+

Articles intéressants :
Si vous avez aimé cet article,
inscrivez-vous à notre newsletter (c'est gratuit)
Adresse Email: