débuter en jogging
(Crédit photo : Nathan Rupert )

La pluie, le froid, la flemme….Les Jiwokers ne connaissent pas ! Rien ne vous arrête ! Vous courez 10 km en moins d’1 heure, vous perdez 4 kilos avant les vacances de Noel, votre elliptique vous adore (et vous aussi) ! Bravo à tous ! J’espère que cela motivera les autres Jiwokers à atteindre aussi leurs objectifs.

Voici les témoignages de la semaine.

Bonne lecture.

Thomas
« Première séance aujourd’hui pour moi, cette formule est géniale, on ne se décourage pas du fait des repos.Vivement les suivantes »
(Thomas suit un programme débuter le sport en marchant)

Sylvain
« Séance 16, je pensais la barre de l’heure infranchissable .. J’avais toujours 4 ou 5 minutes qui traînaient, mais ce soir malgré la fatigue et l’obscurité.. J’ai franchi le cap.. De quelques secondes, certes, mais c’est fait.. A présent, il est temps de grappiller quelques minutes pour atteindre les 55mn… Merci le coach.. La course officielle c’est dans 5s.. Je suis certain que c’est jouable! »
(Sylvain suit un plan 10 km 55 minutes)

Valeriane
« Première séance. Très agréable. Très motivante. Attends la suite impatiemment. »
(Valeriane suit un programme marche sur tapis)

Nathalie
« Avant de partir pour les fêtes de fin d’année au soleil et enfilé mon maillot, il fallait que je perde 4 kilos, et c’est chose faîtes !!!!!! Bon il faut que je continue à faire du sport avec mon super coach pour me stabiliser, mais c’est top ! De toute façon, je prends mon coach avec moi pour les vacances, il le mérite aussi 🙂 »
(Nathalie suit un programme perte de poids en jogging)

Iuliana
« Je viens de faire la séance 10. Pour cette séance j’ai eu un peu dur, car j’ai mal par tout depuis que je m’entraîne. mais c’est super. j’adore jiwok. »
(Tuliana suit un entrainement elliptique)

Laura
« Merci Denis!
Et je voulais aussi encore vous remercier pour vos séances!!!!! Car vraiment si il y avait un sport auquel je n’arrivais pas à me faire, c’était bien la course et grâce à vous je m’éclate, je progresse, et j’en ne m’en lasse pas! »
(Laura suit un programme débuter le running)

Et vous, ça donne quoi votre entrainement Jiwok ?

About the author

Denis Dhekaier est le co-fondateur de Jiwok, spécialiste du coaching en running, course à pied, vélo d'appartement, vélo elliptique, tapis de course, de marche, natation. Find me on Google+

Articles intéressants :
Si vous avez aimé cet article,
inscrivez-vous à notre newsletter (c'est gratuit)
Adresse Email: