poids course à pied

J’espère que vous n’avez pas trop chaud et que tout se passe pour le mieux pour vous tous ! Les témoignages de la semaine sentent bon l’été. Vous pédalez, courez, trailez et cela vous fait du bien !

Voici donc les témoignages de la semaine :

Caroline
« Je reste au frais chez moi sur mon vélo d’appartement et c’est top. Chaque nouvelle séance avec le coach est un vrai amusement et me fais le plus grand bien. Je ne me lasse pas d’entendre la voix du coach m’encourager ! Ca porte ces fruits, j’ai perdu 6 kilos.
J’arrive à la fin de l’entrainement, mais je ne vais pas m’arrêter là. Merci encore »
(Caroline suit un programme perte de poids en vélo d’appartement)

Marie
« Première séance pour 40 minutes sans m’arrêter ! plutot dur dur avec un poing de coté qui ne voulait pas partir; Mais j’ai tenu jusqu’au bout, et j’ai fait plus de 6 km. Je suis contente… »
(Marie suit un programme débuter le running)

Jean Christophe
« Je suis en pleine préparation de mon marathon pour le mois de septembre. Et ce n’est pas toujours facile avec cette chaleur. L’entrainement est bien progressif et je sens que je suis déjà plus à l’aise à une vitesse supérieur sur les longues sorties (merci les séance de fractionné). J’espère que tout se passerait bien le jour de la course, mais je suis confiant. »
(Jean Christophe suit un plan marathon objectif 3 h 30)

Mustapha
« Bonjour,
D’abord merci pour votre entraînement au footing. je n’avais pas couru depuis plus de 30 ans de crainte de me faire à nouveau mal au dos.
Le première round a été très difficile mais maintenant à la fin du « stage Jiwok », je cours mon heure sans problème. Encore une fois merci.
Bravo pour vos entraînements. »
(Mustapha a suivi un entrainement débuter le running)

Isabelle
« Seance 4 plus facile que la 3, malgrès la canicule… Je suis super motivée, je n’aurais jamais cru que des progrès aussi rapides étaient faisables! »
(Isabelle suit un programme perte de poids en running)

Frédéric
« Le médecin m’a recommandé de faire du sport. Et de commencer avec un sport pas trop agressif pour mon corps, j’ai donc commencé un entrainement marche nordique et je suis très satisfait. Je fais du sport, les séances passent super vite et je prends du plaisir. Je redécouvre l’effort physique et j’aime cela. »
(Frédéric suit programme d’entrainement marche nordique)

Stéphanie
« Je profite de l’été pour me lancer dans un entrainement trail. Les séances ne sont pas toujours évidentes, mais la voix du coach et la musique m’aident à me dépasser. Je me sens guider pendant cet entrainement que je n’aurais pas pu faire toute seule. J’avais déjà suivi les entrainements 10 km et semi et c’est toujours un plaisir de suivre les conseils du coach Jiwok. »
(Stéphanie avait suivi des plans 10 km et semi-marathon. Maintenant elle suit un programme d’entrainement trail)

Si vous suivez un entrainement Jiwok, n’hésitez pas à m’envoyer vos témoignages.

About the author

Denis Dhekaier est le co-fondateur de Jiwok, spécialiste du coaching en running, course à pied, vélo d'appartement, vélo elliptique, tapis de course, de marche, natation. Find me on Google+

Articles intéressants :
Si vous avez aimé cet article,
inscrivez-vous à notre newsletter (c'est gratuit)
Adresse Email: