iron-man.PNG

Etre un IronMan – Triathlon

De nombreux Jiwoker (et d’amis) pensent de plus en plus à se lancer dans l’aventure de triathlon. Et le saint Graal dans le monde du triathlon c’est de participé à un Irom Man !

Je viens de re-tomber sur cette vidéo vraiment top ! Il s’agit du premier participant à un Ironman à avoir effectué l’épreuve avec une caméra !

Pour ceux qui ne le savent pas encore en quoi consiste le IronMan, voici le détail (ici les détail du IronMan d’Hawai) :

Les concurrents doivent parcourir 3,86 kilomètres à la nage (traversée de la baie de Kailua-Kona) suivis de 180,2 kilomètres à vélo (aller-retour de Keauhou à Hawi) puis un marathon le long de la côte de Big Island (de Keauhou vers Keahole Point vers Kailua-Kona).

Dans cette vidéo, Vous avez l’impression d’y être ! En plus le participant nous fait les commentaires de courses, c’est tout simplement énorme !

C’est bientôt pour vous ? 🙂

Bon visionage :

ps: Les coachs vous proposent depuis quelques semaines des entraînements triathlon.

About the author

Denis Dhekaier est le co-fondateur de Jiwok, spécialiste du coaching en running, course à pied, vélo d'appartement, vélo elliptique, tapis de course, de marche, natation. Find me on Google+

Articles intéressants :
Si vous avez aimé cet article,
inscrivez-vous à notre newsletter (c'est gratuit)
Adresse Email: