chaussette anti pluie running

Comme la pluie n’est pas un obstacle pour les Jiwokers (surtout si vous suivez nos 6 conseils pour courir sous la pluie), j’aimerai vous présenter des chaussettes qui devraient vous rendre plus agréable vos sortie de running sous la pluie.

En effet, ne laissez pas les pieds mouillés, ruiner votre plaisir lors de votre séance de course à pied, de marche à pied, de trail ou de marche nordique !

Vos chaussures seront une première protection mais elles peuvent vite devenir inefficaces. Donc si vous souhaitez rester bien au sec, je pense que ces chaussettes sont faîtes pour vous !

Ces chaussettes sont entièrement étanches, grâce à 3 couches : une résistante à l’usure en tricot à l’extérieur (comme une chaussette classique), une membrane imperméable à l’eau, et une dernière couche en laine Merinos anti-bactéries qui vous tient bien au chaud et qui régule la transpiration.

Ainsi, vous avez une chaussette qui se s’enfile facilement et qui vous protège totalement contre la pluie.

La vidéo de présentation est assez impressionnante :

Elles sont vendues $39 (oui c’est un peu cher).

Elle pourra s’intégrer parfaitement dans votre équipement trail.

About the author

Denis Dhekaier est le co-fondateur de Jiwok, spécialiste du coaching en running, course à pied, vélo d'appartement, vélo elliptique, tapis de course, de marche, natation. Find me on Google+

Articles intéressants :
Si vous avez aimé cet article,
inscrivez-vous à notre newsletter (c'est gratuit)
Adresse Email: