via GIPHY

Il fait froid !!!! Je le sais !!!! Mais je sens aussi que votre motivation pour déplacer des montagnes en 2017 est plus forte que cette baisse de température !!!!

Cette semaine, vous perdez du poids, vous vous engagez sur des courses de 10 km, vous enfilez votre maillot de bain et vous appréciez le fractionné et vous devez « La reine du monde » !

Voici donc les témoignages de la semaine.

Bonne lecture

Arnaud
« Merci Jiwok ! Avec mon coach, je trouve enfin un moment pour moi quand je veux (ou quand je peux) pour reprendre le sport, perdre du poids (déjà moins 8 kilos), et surtout décharger toutes mes tensions.
Ca me fait tellement du bien en fin de séance, un vrai bonheur. Malgré le froid du moment, je continue car ca devient une vraie drogue pour moi. Encore merci »
(Arnaud suit un programme perte de poids en running)

Myriam
« Depuis 1 an je cour progressivement, ça ma plu et je poursuivi ma progression de 5 km a 10km.
Maintenant, je voudrais améliorer mon temps sur 10 km pour passer à 55 minutes.
Et je me lance dans les course à pied de 10 km dans mon secteur. J’aime courir maintenant, on se sent tellement bien. Je me vide la tête ! C’est super qui aurait cru un jour que je me mettrais à courir en étant asthmatique et aussi j ai perdu du poids, le top. »
(Myriam a, entre autre, débuté par un programme débuter le running et maintenant elle suit un programme 10 km)

Christine
« La séance 6 a été un peu dure pour moi sur la longueur, je n’avais pas bien regardé le détail de la séance. Finalement, j’ai terminé contente de m’y être tenue. Pour l’instant, je trouver cet entraînement cool, je me sent bien. Merci »
(Christine suit un programme débuter la course à pied)

Françoise
« Bonjour, ça fait un moment que j’ai commencé les séances. Au point de vue forme physique, je me sens vraiment mieux , je suis plutôt satisfaite.
Pour ceux qui se posent la question , vitesse cool et soutenue je pense que c’est à voir selon la forme physique de chacun. Bonnes séances à toutes et tous »
(Françoise suit un programme marche sur tapis de course)

Valérie
« j’ai repris gout à la natation. Dur dur de passer le maillot l’hiver avec -1 dehors, mais à la sortie la reine du monde. Pas essoufflée, j’ai poussé l’entrainement avec 1Fm 250 de nage brasse et crawl. tout va bien. »
(Valérie suit un entrainement natation)

Christine

« 2eme séance réalisée avec plaisir à mon grand étonnement ,j’ai pu réaliser les fractionnées sans difficulté .La voix du coach est vraiment un moteur. A suivre……. »
(Christine suit un entrainement semi marathon)

Et vous qu’est ce que ça donne votre entrainement Jiwok ?

About the author

Denis Dhekaier est le co-fondateur de Jiwok, spécialiste du coaching en running, course à pied, vélo d'appartement, vélo elliptique, tapis de course, de marche, natation. Find me on Google+

Articles intéressants :
Si vous avez aimé cet article,
inscrivez-vous à notre newsletter (c'est gratuit)
Adresse Email: