merci-jiwok
(crédit photo : aemde )

Allez hop ! On continue avec vos témoignages, commentaires, sur les entraînements Jiwok (merci continuez !!!). Ca nous donne envie de continuer à vous donner du plaisir ! J’espère que cela vous aidera à garder le rythme et la motivation pour continuer.

Xuoan
Mon 20 km de Paris en 01:36:18 ! Merci Jiwok !

Pascale
Bonjour, alors que je n’ai jamais pratiqué de sport, je vais bientôt terminer mon programme perte de poids en elliptique 8 à 10 kg en 10 semaine en 3 séances pour sédentaire. J’ai perdu 9 kg ,je suis très satisfaite.

pengam
Bonjour,

je voulais vous faire partager ma joie , qui grace à vous est de retour.
Et oui jamais je n’aurais cru réussir et j’en suis si fière , voilà cela fait juste 1 mois que j’ai démarré le programme.
Je crois que je vais passer à 3 séances par semaine car qand je cours , je suis trop bien , je me sens en pleine forme avec un sentiment de réussite en ce qui me concerne , un bien-etre , quelque chose qu’il y a seulement quelque semaine que je ne pouvais pas encore comprendre en voyant les autres courir !!!!
Alors un grand merçi à tout l’équipe !!!! ps je crois que j’ai moi aussi attrapé le virus yes !!!

A qui le tour ?

About the author

Denis Dhekaier est le co-fondateur de Jiwok, spécialiste du coaching en running, course à pied, vélo d'appartement, vélo elliptique, tapis de course, de marche, natation. Find me on Google+

Si vous avez aimé cet article,
inscrivez-vous à notre newsletter (c'est gratuit)
Adresse Email: