23 Juillet 2014

sport perte de poids

J’espère que vous profitez bien de vos vacances !!! Et pour les autres, les vacances arrivent bientôt !!! Quoiqu’il en soit, cette semaine, nous avons encore de très beaux témoignages qui vous aideront à lâcher votre transat pour aller faire du sport !!!!

Bonne lecture

Damien
” Pour ceux qui hésiteraient a débuter le programme, sachez qu’il est efficace et tout à fait faisable pour des débutants, la preuve, je n’ai jamais pratiqué d’activité sportive et avait un poids de 120kg pour 1 m 84 et si j’ai eu du mal au début, j’ai vite compris que je devais aller a mon rythme avant tout.

Le but étant de tenir un certain temps et en m’hydratant et respirant comme il faut.

Il m’a juste fallu de la motivation pour passer séance après séance. J’ai fini le programme il y a une semaine et je tiens désormais 45 minutes comme prévu (quand je galérais au bout de 10 minutes au début…).

J’ai perdu 12kgs, améliorer mon souffle et à coté de ça en plus, mes problèmes de dos ont disparu ainsi que mes acidités.

Donc, que du positif, hormis que pour l’instant, je grimace quand les 30 minutes approchent, donc mon but et pour l’instant de me stabiliser sur 45 minutes et avec la perte de poids qui va venir, finir par prendre du plaisir sur toute la séance.

Puis, j’enchaînerais sur un autre programme. Si j’ai réussi à le faire, vous le pouvez aussi, il suffit d’être motivé.”
(Damien suit un entrainement perte de poids en running)

Philippe
“L’entrainement semi avance bien, presque arrivé au bout et je sens que mon corps a bien assimilé les efforts des séances. Je vois déjà la différence lors des dernières sorties, les chrono sont bien meilleurs qu’avant. Vivement le jour de la course.”
(Philippe suit un plan semi marathon 1 h 45)

Virginie
“Je reconnais que jiwok m’a permis de faire une séance plus longue. Fini la petite voix dans la tête qui nous dis: “stop , c’est bon tu peux rentrer là!”
(Virginie suit un programme perdre du poids en courant)

Elsa
“Séance 14 faite, et ouf ! Malgré l’interruption forcée de trois semaines, elle est bien passée ! Pas besoin de revenir en arrière ! Et en plus, malgré un IMC de 31, le genou ne fait plus mal du tout :) Allez vivement la 15ème, restons motivés !
(Elsa suit un entrainement débuter la course à pied)

Mélanie
Après deux ans d’inactivité, c’est tout naturellement que je reviens les yeux fermés avec Jiwok! Première séance pour une course 6 km… et oui les mulhousiennes m’attendent en septembre 2014!”
(Mélanie suit un entrainement pour une course féminine 6 km)

Manon
“Dernier entrainement, pressé de passé à un autre
(Manon a suivi un entrainement débuter le sport en marche nordique)

Et vous, ça donne quoi votre entrainement Jiwok ?

  • Partager:
  • e-mail
  • Facebook
starstarstarstarstar

22 Juillet 2014

écouteur pour courir casque

FreeWavz : écouteurs sport + cardio fréquencemètre + accéléromètre (tracker)

Les accessoires numériques pour les sportifs sont toujours de plus en plus nombreux. Et, le FreeWavz risque de bouleverser ce marché et vos séances d’entraînements.

Jugez plutôt : Le FreeWavz c’est des écouteurs sports sans fil + un cardio fréquencemètre + accéléromètre dans un seul et unique objet : des écouteurs !

C’est la liberté ! Plus de ceinture autour de votre poitrine pour mesurer votre fréquence cardiaque (Bien comprendre pourquoi il est important de mesurer sa fcm et sa fréquence cardiaque), plus de fils qui vous dérangent pendant votre séance d’entrainement, plus de montre au poignée pour mesurer la distance parcourue ou vous donner votre vitesse !

Par ailleurs, ce casque intègre un micro externe afin que vous puissiez entendre ce qui se passe autour de vous pendant votre entrainement de running ou de trail par exemple.

Ce n’est pas un détail, cela vous permet de rester en sécurité quand vous courez le long d’une route ou au milieu des bois surtout si vous courrez le soir.

Enfin, ces écouteurs résistent à la transpiration et à la pluie.

J’ai hâte de pouvoir l’essayer. En plus, il y a un petit côté futuriste – science fiction qui me plaît bien dans le FreeWavz !

Vidéo de présentation :

Si cela vous intéresse, c’est sur KickStarter que cela passe.

Pour l’instant, vous pouvez le commander pour $179, livraison fin d’année.

  • Partager:
  • e-mail
  • Facebook
starstarstarstarstar

21 Juillet 2014

plan trail

Les 10 commandements du Traileur

De prime abord, la course nature (trail) peut ressembler à une expédition extrême. Si vous suivez un plan d’entrainement trail comme certains Jiwoker, vous savez de quoi je parle.

Dans ce paradis de la gadoue, en plus d’avoir l’équipement adapté au trail, il existe quelques règles et coutumes à respecter. Les sportifs qui découvrent le trail seront donc heureux d’apprendre que les Divinités de l’Endurance se sont fendues de quelques commandements pour que chacun reste joyeux, en sécurité et merveilleusement boueux.

I. Tu honoreras les franches éclaboussures car les coureurs nature ne sont pas du genre à contourner les flaques.

II. Tu ne satureras pas tes oreilles avec de la musique trop forte car les insultes des coureurs te dépassant tu n’entendras point.

III. Tu ne pourriras pas le caillou qui t’as fait trébucher car il était là le premier. Les pieds tu lèveras.

IV. Tu emporteras toujours du papier toilette car le triple épaisseur t’évite les consultations chez le docteur.

V. Tu resteras vigilant face aux serpents et aux autres habitants des bois car tu n’es pas au jardin botanique. Garde les yeux ouverts, habitant des villes.

VI. Tu ne diras point : « C’est ma dernière colline. » car ce serait mentir. Il y a toujours une autre colline après le prochain virage.

VII. Ton emballage vide d’en-cas tu emporteras. Tu n’es pas dans ton salon…

VIII. Avec de la terre tu frotteras. Les Divinités de l’Endurance se moquent de tes éraflures ; les cicatrices sont tes médailles.

IX. Ton égo tu contrôleras car les racines et les pentes raides se chargeront de le faire pour toi.

X. Tu conserveras au moins six bières au frais dans ta voiture car les coureurs sont sympas et que la bonne bière est encore meilleure sur un parking de trail.

Le 11ème Commandement, officieux : Cette liste tu compléteras par un tweet ou message facebook avec le hashtag #Trail .

Allez et soyez boueux, Jiwoker. Les Divinités de l’Endurance vous l’ordonnent et n’oubliez les plans d’entrainement trail Jiwok.

  • Partager:
  • e-mail
  • Facebook
starstarstarstarstar

18 Juillet 2014

permiere_aide

(Crédit photo : jungmoon )

Coureur, Pensez à la trousse de premier soin.

Il est important de vous constituer une trousse de pharmacie que vous emporterez dans votre sac lors d’une course (marathon, semi, 10 km, 20 km) , trail ou de vos entrainements Jiwok (si vous courez loin de chez vous).

Les principaux ennuis riment avec soleil, chaleur, entraînement insuffisant ou équipement inadapté.

Votre trousse médicale comprendra (que vous pouvez laisser dans votre voiture par exemple) :

- un antidouleur en comprimé ou en poudre : le paracétamol dosé à 500 mg ou 1 g

- des pansements pour les petites plaies au niveau des pieds ou des membres en cas de chute

- un antiseptique en spray pour la désinfection de ces petites plaies

- une bande de contention utilisable en cas de lésion musculaire de type élongation, ou de lésion articulaire type entorse bénigne de la cheville

- une poche froide à la fois utilisable en cas de « coup de chaleur », en cas de contusion musculaire, articulaire ou de sensibilité tendineuse anormale

- un tube ou un flacon de crème solaire à haut pouvoir protecteur à appliquer sur les zones cutanées découvertes.

Bon entrainement !

  • Partager:
  • e-mail
  • Facebook
starstarstarstarstar

09 Juillet 2014

commencer le running
(crédit photo : Kevin Dooley )

Ca y est ! Certains Jiwokers sont déjà en vacance (les chanceux !). J’espère qu’ils profitent bien de leurs vacances pour courir, marcher, pédaler, nager, trailer, elliptiquer ! Et surtout qu’ils prennent le temps de lire les témoignages des autres Jiwoker :)

Bonne lecture !
(ps : N’oubliez pas si vous partez bientôt en vacances, voici les petits conseils pour utiliser au mieux votre coach Jiwok)

Stéphanie
“Quel bonheur de faire du sport avec Jiwok. Chaque jour de séance, je suis impatiente de retourner courir avec mon coach dans les oreilles. Je me sens vraiment mieux dans mon corps et je viens de perdre 3 kilos depuis le début de l’entrainement. Et surtout, je n’arrête pas de pousser les gens de mon entourage à venir tester Jiwok !”
(Stéphanie suit un programme perte de poids en courant)

Christophe
“Bon rythme ! et plaisir pour le fractionné avec la dernière ligne droite un peu cuit!”
(Christophe qui un entrainement de remise en condition physique)

Arnaud
“Pour mon troisième marathon, je souhaitais franchir un cap, avant je m’entraînais seul avec des plans. J’ai donc suivi les conseils de Jiwok en suivant un plan marathon 3 h 45. Et je dois dire que pour l’instant tout se passe super bien. Je sens que je progresse, je retiens bien les petits conseils du coach et je me sens plus à l’aise lors de chaque séances. Vivement le jour de la course.”
(Arnaud suit un plan marathon 3 h 45)

Nicolas
“Super content depuis le début, Merci encore !”
(Nicolas suit un entrainement perte de poids en vélo d’appartement)

Florence
“De mieux en mieux!!”
(Florence suit un programme perte de poids en running)

Mick
“Séance 6: pour le moment, rien de bien compliqué. Ca fait plaisir, vu que je sors du programme “perdre 10kg en 3 mois”. C’est dingue cette capacité du corps à s’adapter. Bon courage à tous.”
(Mick suit un plan 10 km objectif 60 minutes)

Séverine
“Après avoir suivi un entrainement de marche, je me suis mis à la marche nordique afin de faire travailler mes bras. Et les séances sont vraiment super agréables à suivre. Je fais du sport e me dépense sans être épuisée.
(Séverine a suivi un entrainement marche à pied et continue avec un entrainement marche nordique)

Et vous, ça donne quoi votre entrainement Jiwok ?

  • Partager:
  • e-mail
  • Facebook
starstarstarstarstar

08 Juillet 2014

2598635095_0bbf482df2_z

(Crédit photo : mikebaird)

Courir en été : Courir quand il fait chaud

Les coureurs débutants et expérimentés ont souvent tendance à sous estimer la chaleur et le soleil.

Quand la température ambiante est élevée, le corps a des difficultés à éliminer le trop-plein de chaleur produit pendant vos entrainements.

Voici quelques conseils pratiques pour courir en été en gardant du plaisir !

- Adaptez  l’horaire de vos sorties de course : afin d’éviter les grandes chaleurs de la journée, essayer de courir en début de matinée ou en fin de journée.

- Recherchez des endroits à l’ombre.

- Evitez les vêtements trop serrés, trop chauds ou non respirant. La tenue du coureur doit être adaptée afin de faciliter l’évacuation de la chaleur et favoriser l’évaporation de la chaleur.

- Humidifiez vos vêtements à chaque pause pour permettre une meilleure évacuation de la chaleur.

- Adaptez votre échauffement : la durée de l’échauffement est plus longue en hiver qu’en été. Il faut néanmoins se méfier des fausses sensations d’échauffement par temps chaud.

- Portez une casquette pour courir: par temps chaud, comme en été, il est important de porter une casquette afin de se protéger du soleil et aspirer la transpiration avec une casquette.

- Ne vous douchez pas immédiatement après avoir couru. Laissez d’abord redescendre votre température corporelle, jusqu’à ce que vous ne transpiriez plus.

En été, avec la chaleur, vous aurez tendance à avoir souvent soif.

La soif est un signal d’alarme : la sensation de soif correspond à une perte de 1% de poids de corps, ce qui correspond à une diminution de 10% des capacités physiques.

Boire de l’eau en quantité suffisante est un geste obligatoire pour être au maximum de ses moyens pendant votre entrainement. Pendant l’effort, la réhydratation ne peut être que partielle, buvez suffisamment tôt car il n’y a pas de deuxième chance !

Il est indispensable de s’hydrater suffisamment en été et régulièrement pendant et en dehors des heures d’entraînement.

Une hydratation suffisante et régulière permet d’éviter un déficit chronique en eau qui peut être responsable d’une baisse de la vigilance (à l’origine d’entorse), et aussi de douleurs musculaires, tendineuses, ligamentaires, ou de crampes, de courbatures, de claquages…

- Préférez l’eau pour les entraînements de courte durée et une boisson de l’effort d’apport glucidique isotonique, contenant environ 50 g/l de glucides pour les entraînements intenses et de longue durée.

- N’attendez pas d’avoir soif pour boire, en effet, la sensation de soif est un très mauvais indicateur de l’état d’hydratation.

- Buvez avant chaque sortie.

Voila vous êtes maintenant prêt pour courir en été sous la chaleur avec votre entrainement running Jiwok.

  • Partager:
  • e-mail
  • Facebook
starstarstarstarstar

07 Juillet 2014

la-parisienne-course-feminine
(crédit photo : Thomas Faivre-Duboz )

Comme chaque année, je vous propose de vous entraîner avec votre coach préféré pour participer à la première course féminine de France : La Parisienne !

Cette épreuve de running qui réunit cette année 30 000 participantes (hé oui vous êtes vraiment nombreuses) se déroule sur 6 km au coeur de Paris. Mais est ce que vous suivez un entrainement Jiwok ?

Afin que cette course féminine ne soit que du bonheur, les coach ont réalisé des entrainements mp3 pour vous.
Ces entraînements pour La Parisienne sont prévus pour tous les niveaux.

La course La Parisienne étant le 15 septembre, il ne faut plus tarder ;) :

Finir La Parisienne sans objectif de temps :

Finir un 6km, 2 séances par semaine pendant 8 semaines.
Finir un 6km, 3 séances par semaine pendant 8 semaines.

Finir un 6km, 2 séances par semaine pendant 6 semaines.
Finir un 6km, 3 séances par semaine pendant 6 semaines.

Bon courage pour votre entrainement.

Bien évidement, vous pouvez suivre ces entraînements 6 km pour toutes les courses féminines comme la Bordelaise, la Marseillaise, etc……

  • Partager:
  • e-mail
  • Facebook
starstarstarstarstar

banane

(Crédit photo : Jean & Nathalie)

Comme vous le savez maintenant, la nutrition est un sujet important lorsque vous pratiquer la course à pied.
Et mangez de la banane c’est bien pour votre entrainement surtout quand vous préparez une course comme le marathon, 10 km , 20 km (20 km de paris c’est bientôt) semi-marathon.

La banane est l’un des fruits les plus énergétiques et affiche 90 calories aux 100 grammes, dont la plupart proviennent de ses glucides.

Séchée, elle atteint les 290 calories!

Les avantages de la banane c’est qu’est à la fois digeste, énergétique et régénératrice.

Ses sucres sont assimilés en moins de 2 heures et permettent de récupérer rapidement après l’effort.

Riche en vitamine C, elle apporte également des vitamines A, B et E.

Côté minéraux, la banane est championne de la teneur en potassium et en magnésium, importants pour un bon travail musculaire.

La banane fournit zinc, cuivre, manganèse et sélénium, et est assez riche en fibres particulièrement bien tolérées car réparties entre cellulose (accélérant le transit intestinal), et pectines (qui interviennent dans la régularisation du transit, et le métabolisme des sucres et des graisses).

Elle sera une alliée idéale pour votre entrainement Jiwok.

  • Partager:
  • e-mail
  • Facebook
starstarstarstarstar

02 Juillet 2014

perte de poids running

Ca sent les vacances !!!!! Et vous êtes tous en train de penser à la plage, short, tong et séances de sport ! Et c’est très bien ! Allez je vous laisse avec votre dose hebdomadaire de témoignages de Jiwokers qui sont également bien motivs pour attaquer l’été du bon côté !

Bonne lecture

Sophie
- 5 kilos sur ma balance ! Avant de partir en vacances c’est un bonne nouvelle ! Le rééquilibrage alimentaire + les séances de coaching ont vraiment été utile.
Ce qui est fou, c’est que je prends maintenant du plaisir à aller courir (oui comme presque toutes les filles, je détestais courir).
Je vais continuer mon entrainement pendant les vacances et ce sera forcement encore mieux, j’aurais plus de temps libre. Encore merci et bonnes vacances à toute l’équipe Jiwok”
(Sophie suit un entrainement perte de poids en running)

Eric
“J’ai suivi l’entrainement pour le Trail plus de 75 KM. Cela m’a permis de faire le 85 KM dU Trail de l’Yonne et de marquer les points qualificatifs pour la Diagonale des Fous. Un grand Merci pour votre entrainement qui m’a parfaitement convenu.
(Eric a suivi un plan d’entrainement trail)

Sylvie
“Séance 6 ok, je ne pensais pas en être capable et finalement ça n’a pas été trop difficile! Suis contente même si le souffle est encore un peu court, je vois les progrès. Et surtout moi qui détestais courir, je me surprends à attendre les séances avec impatience.
(Sylvie suit un entrainement débuter le running)

Lyl Mu a testé Jiwok et elle en parle très bien sur son site
Voici quelques unes de ses impressions :

“Durant la séance, aucune monotonie s’installe et c’est génial ! J’ai commencé à regarder le compteur vers 23 minutes puis à 27 et ensuite 33. J’ai terminé la séance sans problème.

J’ai vraiment bien sué mais qu’est ce que j’étais fière !!!! Depuis, je n’ai fais que 2 autres séances mais je compte bien continuer !! Je commence à trouver un peu plus de facilité dans certaines phases qu’au tout début… la progression s’installe c’est super ! Je pense que c’est parti au moins pour plusieurs semaines…

Je suis conquise pour l’instant. Je suis super motivée et ça me fait un bien fou… J’ai envie d’essayer aussi en running car cela fait très longtemps que je n’ai pas pu m’évader un peu…

Ce coaching simple mais efficace m’apporte vraiment beaucoup… c’est génial !!
(Lyl Mu suit un programme perte de poids en vélo d’appartement)

Jade
“J’ai couru mon premier 10 km ce week end….c’était trop sympa, super ambiance et surtout j’ai réussi ! J’ai couru mon 10 km en 59 minutes et 23 secondes.
J’ai commencé l’année dernière à courir avec Jiwok, j’ai progressé petit à petit et quand j’ai enfin réussi à courir 1 heure, je me suis que ce serait pas mal de me mettre un petit objectif.
Alors j’ai commencé par un entrainement pour une course féminine et enfin maintenant, je viens de finir mon premier 10 km. Je suis fière de mon parcours et je n’aurais jamais réussi sans Jiwok.
(Jade a suivi un entrainement commencer à courir, puis un entrainement pour courir une course de 6 km puis un plan 10 km)

Et vous, ça donne quoi votre entrainement Jiwok ?

  • Partager:
  • e-mail
  • Facebook
starstarstarstarstar

Bikini Beach Run III

(Crédit photo : P.S.Zollo )

Hé oui c’est les grandes vacances.

Il fait beau, vous avez du temps libre et vous avez envie de vous remettre (ou de continuer) à faire du sport avec votre coach Jiwok!

Mais voila, vous ne serez pas pas forcément chez vous, vous n’aurez pas un ordinateur à porter de main, etc….

Et comme votre coach sportif Jiwok est un chic type, il a pensé à tout :)

1- Si vous désirez récupérer les séances du mois prochain, aucun problème, Poser une question (cliquez sur le bouton “poser une question” et demandez à pouvoir télécharger les séances du mois prochain parce que vous serez en vacances :)

2- Vous ne le savez peut-être pas, mais vous pouvez télécharger au format pdf votre programme d’entrainement. Cela vous permet d’avoir :
- une vue générale de votre programme
- les dates et descriptif de vos séances
- les conseils du coach.

Donc si vous partez en vacances, imprimez le , cela vous permettra de bien anticiper vos séances :)

3- Emportez avec vous votre chargeur de lecteur mp3, ca peut toujours servir.

Je vous souhaite à tous d’excellentes vacances sportives & heureuses !

PS: Sur la photo, c’est une course de Bikini Beach Run

  • Partager:
  • e-mail
  • Facebook
starstarstarstarstar

01 Juillet 2014

courir en musique

Courir en musique c’est bon pour vos séances Jiwok mais également pour votre corps.

Hé oui la musique, en plus de vous motivé pendant votre jogging, vélo, elliptique, marche, trail ou natation, elle vous apporte encore plus !

La musique est aussi très bonne pour votre bien-être et votre santé.

La musique nous met de bonne humeur

La musique vous (re) donne le sourire, plusieurs études scientifiques le prouvent !

Une étude parue en 2013 montre que la musique rend les gens de meilleure humeur. Les participants auraient notamment mis en avant une “excitation et régulation de leur humeur ainsi qu’une plus grande “conscience de soi”.

Une autre étude parue la même année dans le Journal of Positive Psychology va dans ce sens. Réalisée par des scientifiques de l’université du Missouri, celle-ci met en avant le même phénomène:

“Nos travaux soutiennent un comportement que beaucoup de gens ont déjà – écouter de la musique pour améliorer leur humeur”, souligne l’auteur principal Yuna Ferguson.

La musique déstresse

Selon une expérience sur des étudiant, la musique a des effets positifs sur l’anxiété. Certains résultats démontrent une corrélation avec l’amélioration des résultats aux examens. Les étudiants sont plus détendus avant d’affronter leurs examens.

Vous pouvez télécharger l’étude au complet ici .

Par ailleurs, une thèse de doctorat démontre qu’écouter de la musique tous les jours diminue le stress. Cette thèse se base sur les résultats de deux études selon lesquelles les personnes qui écoutent de la musique ressentent des émotions positives.

“Notons toutefois que lorsqu’on étudie les réponses émotionnelles à la musique, il est important de se souvenir que tout le monde ne réagit pas de la même manière à un morceau, et que chaque individu peut répondre de façon différente à une même chanson selon le moment où il l’écoute, en fonction de facteurs individuels et situationnels”, explique l’auteure de la thèse Marie Helsing. Pour connaître les effets positifs de la musique, il faut écouter de la musique qu’on aime.”

La musique nous rend euphorique

Elle stimule la même partie du cerveau que la nourriture ou le sexe. C’est ce que montre une expérience réalisée en 2001 par le McGill College. Les scientifiques avaient repéré une augmentation du flux sanguin dans des régions du cerveau associées à la récompense, l’émotion, l’excitation.

Pour les chercheurs, si la musique stimule les mêmes régions du cerveau que le sexe ou la nourriture, qui sont importants pour la survie de l’organisme, c’est que la capacité à écouter de la musique pourrait bien présenter un avantage évolutionnaire.

La musique vous booste pendant vos séance sportives.

Une première étude scientifique relative aux effets de la musique lors d’exercices d’endurance, la musique améliore les performances d’endurance des coureurs .
Lors de cette étude, les professeurs Copeland BL, Franks BD ont mesuré les performances physiques de plusieurs coureurs dont certains écoutaient de la musique lente pendant le test, d’autre une musique rapide et enfin un dernière catégorie de coureurs qui n’écoutait pas de musique pendant le test. Les résultats de leur étude ont montré que les coureurs qui écoutaient de la musique lente, amélioraient leurs performances d’endurance par rapport à ceux qui écoutaient une musique plus rapide et encore plus par rapport à ceux qui n’en écoutaient pas.

Une seconde étude scientifique, menée par le professeur Mills BD démontre que la musique rapide améliore les performances physiques.
En effet, le professeur Mills BD a étudié sur un échantillon de collégien, l’influence de la musique sur différents exercices physiques, en distinguant 3 catégories : les collégiens faisant les exercices sans musique, ceux les faisant avec de la musique lente et enfin une troisième catégorie avec une musique rapide.
Et surprise, les résultats de cette étude montre que la musique est une aide incontestable à l’amélioration des performances physiques et plus précisément la musique rapide pour ce genre d’exercice physique.

Donc la musique, c’est bon pour votre entrainement mais également pour votre vie !

  • Partager:
  • e-mail
  • Facebook
starstarstarstarstar

30 Juin 2014

poitrine jogging courir

La semaine dernière, j’ai reçu un email qui a piqué ma curiosité :

“Bonjour,
j’ai un cardio mais n’arrive pas à le faire tenir : entre le soutien gorge et les tops avec élastiques ou même sans rien …
auriez vous des trucs ?
ou comment trouver une brassière/soutien gorge dans laquelle on met la bande pour le cadio. ?
merci !”

Forcément, je ne me suis jamais posé la question…..même si je vous avais déjà parlé des brassières pour courir en musique ici.

Donc après une petite recherche, je me suis aperçu que Zp sport, spécialisé dans la lingerie sportive proposait un soutien gorge – brassière totalement adapté au capteur et la bande du cardio.

Le soutien-gorge Runline de Zsport a été développé pour vous permettre aux femmes de courir avec cardio fréquencemètre sans que cela soit gênant.
En effet, grâce aux deux passants piqués dans l’élastique sous poitrine, le cardio-fréquencemètre s’installe facilement.

brassiere sport courir jogging

Évidement, ce soutien-gorge de sport est conçu pour la pratique sportive donc il offre une excellente liberté de mouvement, tout en apportant un véritable maintien, ce qui est vraiment important pour une femme lors d’une pratique sportive comme la course à pied.

Pour vous donner une idée de l’effet de la course à pied sur la poitrine d’une femme, c’est par ici

Selon moi, ce système est vraiment intéressant si comme cette Jiwokeuse, la bande cardio vous gêne.

Si cela vous intéresse, c’est vendu 34.40 euros ici

Vous serez ainsi bien équipe pour vos séances Jiwok.

  • Partager:
  • e-mail
  • Facebook
starstarstarstarstar



Recevez nos dernières infos et conseils

  • Catégories