hydration gourde running

Wetsleeve ou comment s’hydrater facilement pendant votre séance de sport ?

Je vous le répète assez souvent : l’hydratation est un facteur important de votre entrainement.

Sans hydratation, vos performances baissent en flèche pendant vos séances de running mais aussi de trail, de rameur, de marche nordique, de vélo d’appartement, elliptique, triathlon, etc…

Si vous souhaitez boire pendant vos séances running par exemple, vous avez la possibilité de transporter votre boisson soit dans une gourde (ou bouteille) à la main, soit transporter avec vous des petites gourdes autour de votre taille soit sur avoir un réservoir sur le dos. (Retrouvez ces différents accessoires d’hydratation ici)

Dernièrement, je vous faisais également découvrir les billes d’eau, mais qui sont seulement adapté lors des ravitaillements lors d’une course.

Les concepteurs de Wetsleeve n’étaient pas satisfaits par tous ces accessoires. Ils ont donc décidé de créer la gourde idéale pour tous les coureurs et autres sportifs.

Et ça donne un brassard qui se porte sur l’avant bras.

Comme vous pouvez le voir sur la photo, il s’agit d’un brassard qui intègre une pochette en plastique qui transporte l’eau (ou votre boisson isotonique)

Le brassard garde l’eau au frais et dispose d’un petit tuyau pour vous permettre de boire tout en courant et ainsi éviter de vous stopper dans votre effort.

Le brassard offre également une petite poche pour transporter vos clefs ou de la monnaie.

Petite comparatif entre les qualités des différents accessoires d’hydratation :

comparatif accessoire hydratation

C’est assez malin et ça donne envie d’essayer pendant une séance de running Jiwok.

La vidéo de présentation est assez sympa :

Pour plus d’informations et le commander c’est ici >>>

About the author

Denis Dhekaier est le co-fondateur de Jiwok, spécialiste du coaching en running, course à pied, vélo d'appartement, vélo elliptique, tapis de course, de marche, natation. Find me on Google+

Articles intéressants :
Si vous avez aimé cet article,
inscrivez-vous à notre newsletter (c'est gratuit)
Adresse Email: