soutien george sport fréquence cardiaque ceinture cardio

Comme je vous l’ai souvent dit et répété, il est important pour les femmes de porter un soutien-gorge adapté au sport lorsqu’elle suit un entrainement de running, de marche rapide ou marche nordique, d’elliptique, de tapis de course ou de trail.

« Au cours d’une activité physique, la poitrine est soumise à des mouvements importants et à un phénomène de rebond qui peut provoquer un relâchement de ses ligaments et l’affaissement progressif des seins. »

C’est pour cela, que j’essaie quand je vois des soutien-gorges ou brassières sports intéressants de vous en parler.

Aujourd’hui, j’ai trouvé un modèle vraiment intéressant : le soutien gorge sport de Victoria Secret.

Victoria Secret est une marque très connue aux usa pour la vente de sous-vêtement.

Depuis la semaine dernière, ils ont lancé un soutien-gorge spécial sport qui en plus de protéger votre poitrine pendant vos séances de sport intègre une ceinture cardiaque pour votre cardiofréquencemétre.

C’est à dire que vous avez seulement besoin de clipser le capteur de votre ceinture cardio sur le soutien-gorge et hop, votre soutien-gorge se transforme en ceinture cardio ultra confortable en plus de bien maintenir vos seins.

Par contre, sur le site, il n’est pas indiqué avec quel capteur ce soutien-gorge était compatible, mais à mon avis cela doit fonctionner avec la majorité des capteurs de cardiofréquencemètre comme Garmin, Polar, etc….

Il est vendu $72.

Pour plus d’information, c’est sur le site de Victoria Secret.

About the author

Denis Dhekaier est le co-fondateur de Jiwok, spécialiste du coaching en running, course à pied, vélo d'appartement, vélo elliptique, tapis de course, de marche, natation. Find me on Google+

Si vous avez aimé cet article,
inscrivez-vous à notre newsletter (c'est gratuit)
Adresse Email: