progresser running course à pied

Malgré le froid qui s’installe petit à petit, vous continuez à tous progresser ! Ainsi cette semaine, des records de course sont tombées, la voix du coach fait toujours des merveilles, vous avez perdu 3 kilos et des centimètres et vous prenez toujours du plaisir ! Et c’est ce qui le plus important !

Voici les témoignages de la semaine !

Pierre
« Je suis bien content de rester au chaud suivre les conseils de mon coach Jiwok. Je pédale beaucoup mieux avec ses conseils et surtout je ne vois pas le temps passé en plus me sentir surper bien après chaque séance »
(Pierre suit un programme entrainement vélo d’intérieur)

Carine
« Sympa le coaching à l’oreillette. Pour une première, j’ai appréciée ! »
(Carine suit programme débuter en running)

Ines
« Première course ce dimanche : j’ai amélioré mon temps de 10 mins grâce à jiwok : suis passée largement sous la barre des 30min pour 5 km avec un temps de 26m47sec. Et je me rapproche petit a petit des 10kms courus par sessions :). Merci jiwok, je n’envisage plus d’arreter de courir 🙂 »
(Inés suit un plan finir un 10 km)

Florence
« Je viens d’investir dans un bon équipement pour le froid pour séance de marche, et ca fait du bien 🙂 Ce qui est vrai c’est que le coach nous donne de bon conseil pendant les séances et la marche rapide ca fait du bien. Je ne pouvais courir pour des raisons de santé et la marche m’a bien aidé à refaire du sport et retrouver la forme. Donc ce n’était pas le froid qui allait m’arrêter ! »
(Florence suit un entrainement marche à pied)

Christophe
 » Première séance avec coach MP3. Audition Séance 1 au démarrage… problème vision écran quand l’iphone est fixé au bras… Sinon plutôt sympa, parcours de la maison jusqu’au bout du lac côté Forest sur Marque, départ vers 15h15. Pas de difficulté paticulière, la FC était de lo’rdre de 165 sur les dernières séquences, a priori un peu trop élevée. retour à une FC de 110 en marche normale.
Les conseils du coach (appui bref, lever les genoux redresser la pointe du pied vont me faire progresser). Je dois m’intéresser aux conseils diététiques si je veux effectivement perdre du poids. Vivement la suite. »
(Christophe suit un programme d’entrainement pour perdre du poids en running)

Et vous, l’entrainement Jiwok ça donne quoi ?

About the author

Denis Dhekaier est le co-fondateur de Jiwok, spécialiste du coaching en running, course à pied, vélo d'appartement, vélo elliptique, tapis de course, de marche, natation. Find me on Google+

Articles intéressants :
Si vous avez aimé cet article,
inscrivez-vous à notre newsletter (c'est gratuit)
Adresse Email: