marathon rotterdam

Vidéo incroyable à voir ou revoir !

Même si vous n’avez jamais couru un marathon, je vous conseille vraiment (vraiment) de regarder cette vidéo qui filme la dernière participante du marathon de Rotterdam, qui franchit la ligne d’arrivée 6 h 32 minutes après le départ !

Parce qu’un marathon, c’est une longue préparation, parce qu’un marathon, c’est fait de doutes et de sacrifices, parce qu’un marathon, c’est long…

Pour toutes ces raisons, franchir la ligne d’arrivée d’un marathon est un moment extraordinaire, même lorsque vous êtes dernier ou la dernière.

Pour les organisateurs du marathon de Rotterdam, le dernier est aussi important que le premier. Alors depuis quelques années, le dernier de la course reçoit un hommage incroyable !

Cette année, c’était Kelly De Ridder qui a eu cet honneur : escort policière, sirènes, ovations, cotillons et applaudissements du public sur la ligne d’arrivée ! Un vrai triomphe !

C’est vraiment une super vidéo qui donne le sourire et l’envie de se dépasser !

Plus généralement, participer à une course que ce soit un 5 km, un 10 km (les 10 km c’est très sympa pour débuter), un semi, un marathon ou un trail, procure toujours un grand plein d’émotion. Vous devez au moins essayer une fois pour connaitre cette joie et ce bonheur qui sont plus accessibles que vous ne le croyez.

N’hésitez pas à retrouver les entrainements de nos coach qui vous aideront à atteindre votre objectif de course.

About the author

Denis Dhekaier est le co-fondateur de Jiwok, spécialiste du coaching en running, course à pied, vélo d'appartement, vélo elliptique, tapis de course, de marche, natation. Find me on Google+

Articles intéressants :
Si vous avez aimé cet article,
inscrivez-vous à notre newsletter (c'est gratuit)
Adresse Email: