rester en forme running
(crédit photo : San Diego Shooter )

Encore des supers témoignages cette semaine ! Vous ne lâchez rien ! Les chronos explosent et les kilos aussi ! Malgré le mauvais temps, vous continuez à enchaîner les séances, Bravo à tous !

Voici donc les témoignages de la semaine :

Niels
« Ce week-end c’était mon troisième semi-marathon. J’ai encore amélioré mon chrono avec un joli 1 h 38 (je visais 1 h 40). Je remercie l’équipe Jiwok qui m’a bien conseillé pendant tout l’entrainement que ce soit avec les mp3 mais aussi avec des réponses à mes questions.
J’adore vraiment votre service, j’ai l’impression d’avoir mon coach perso partout avec moi quand je veux. Maintenant, il faut que je me trouve un nouveau défi »
(Niels a suivi un plan semi 1 h 40)

Elsa
« Encore 2 semaines, et j’aurais fini mon entrainement perte de poids. J’ai perdu 8 kilos ! Et j’attends avec impatience chaque séance pour aller courir..
Je suis complètement accroc. Je ne me doutais pas que j’aimerai tellement cela. Evidemment, je suis aussi super heureuse d’avoir perdu ces 8 kilos et de voir mon corps se transformer. Jiwok a été un vrai déclencheur pour moi et une source de motivation pour me dépasser. »
(Elsa suit un programme perte de poids en running)

Anne
« Comme tout le monde : j’y arrive !
Surprenant, j’ai tellement détesté le sport et surtout l’endurance… AUjourd’hui 9ème séance, celle de 70 mn (et oui!) je tiens le rythme en transpirant mais sans difficulté, et j’ai l’impression que mes abdos se gainent.
Bon rien de spécial sur la balance, mais je n’ai pas lu le volet nutrition, les gateaux c’est tellement bon… J’aurais, en temps normal, pris 2 kg!
Donc aucun regret, Jiwok c’est bien! »
(Anne suit un programme perte de poids en elliptique)

Ipek
« Peu de temps après avoir commencé à ma séance, il a commencé à pleuvoir. J’ai couru pour la première fois sous la pluie… Le plaisir de courir est venu au bout de 3 minutes. J’ai vraiment adoré cette séance. Le rythme de la course m’oblige à mieux concentrer tout ce qui m’entourent. Je contemple la nature. Et puis, je me suis douché pour aller travailler par la suite j’étais bonne humeur! ! »
(Ipek suit un entrainement débuter le running)

Sophie
« Quel plaisir de suivre les conseils de mon coach Jiwok. Après avoir débuter avec vous, je viens de courir mon premier 10 km. Je suis trop heureuse d’avoir réussi alors qu’il y a encore quelques mois, le running c’était un truc d’extraterrestre. Je n’en reviens toujours pas que j’ai pu faire cela. Merci encore de votre aide, cela a changé mon mode de vie. »
(Sophie a suivi un programme débuter la course à pied puis courir un 10 km)

Isa
« Pour la rentrée, j’ai commencé la marche rapide. Et c’est très adapté à mon corps. Cela me permet de rester active, de transpirer sans trop « traumatiser » mon corps. A chaque fois que j’entends la voix du coach, ca me donne des ailes. Et puis la musique ca me pousse aussi. Je ne lâche pas ! »
(Isa suit un entrainement de marche)

Et vous, ça donne quoi votre entrainement Jiwok ?

About the author

Denis Dhekaier est le co-fondateur de Jiwok, spécialiste du coaching en running, course à pied, vélo d'appartement, vélo elliptique, tapis de course, de marche, natation. Find me on Google+

Articles intéressants :
Si vous avez aimé cet article,
inscrivez-vous à notre newsletter (c'est gratuit)
Adresse Email: