perdre du poids jogging courir
(Crédit photo : Thomas Rousing )

Cette semaine, des témoignages assez impressionnants ! Avant d’attaquer les vacances d’été, avec ces témoignages, votre motivation sera décuplée pour vous dépasser.

Bonne lecture

Bluponil
(Note : Commentaire trouvé sous une vidéo d’une Jiwokeuse https://www.youtube.com/watch?v=ujbVWj4cR68)

« J’ai commencé à courir en janvier avec jiwok en regardant tes anciennes videos 1er programme courir une demi heure sans arrêter, et j’ai enchaîné avec terminer une course de 5 km, ce que j’ai réussie à faire le 31 mai pour l’amienoise, (une des plus grandes courses feminines du nord).

J’ai finie en 44 min quelle fierté, je t’encourages vivement à poursuivre tes efforts,pour retrouver tes sensations.

J’ai trouvé dans la course à pieds un bien être physique et mental, j’en suis devenue accroc.

Là j’ai commencé le programme améliorer ses performances en 12 semaines, et je vais m’inscrire pour une nouvelle course de 5 km à la rentrée 😉

Je cours 2 fois par semaine en fractionné et un footing de 45 min le dimanche matin. Il est vrai que j’ai plus de mal avec la chaleur, du coup je cours très tôt avant le taf 16 degrés maxi pour que je sois bien. En même temps, il est déconseillé de faire du sport par fortes chaleurs.

Voilou, pour mon parcours : Debut 13/01/2014 106.5kg – 24/06/2014 87.8kg (- 19 kilos) rééquilibrage alimentaire et sport, je revis, me sens tellement mieux.

Bravo Cécile merci pour tes vidéos, je prends toujours plaisir à les regarder. »
(Bluponil a suivit un programme perte poids en courant puis elle a suivi un entrainement pour courir un course féminine)

Vincent
Ce week-end, j’ai fini mon marathon en 3 h 37 ! Quel progression depuis mon dernier marathon. Et surtout, je n’ai pas fini complètement épuisé, fatigué forcément, mais pas vidé. Je n’ai pas trop souffert. Donc super content de ma performance. Merci Jiwok de m’avoir aidé pendant toute la préparation de ce marathon. »
(Vincent a suivi un plan marathon 3 h 45)

Sylvie
« Séance OK. Bon conseil pour dos et gainage. Fait une vraie différence. Mieux sur souffle mais encore difficile »
(Sylvie suit un entrainement commencer à courir)

Carole
« Bonjour, j’arrive à la 18 eme séance de mon programme « Perte de poids d’environ 8 à 10kg en course à pied, 3 séances par semaine pendant 8 semaines. » je suis ravie et je suis aussi fière de moi car j’ai déjà atteint mes objectifs.
Merci pour votre réponse et pour votre coatching très efficace et motivant. »
(Carole a suivit un entrainement perte de poids running)

Sabrina
« Hello Programme courir un 10kms en 1h suivi et au final 1h08 au 10kms de l’équipe dimanche dernier. Je suis ravie. Nouveau challenge faire le 20kms de Paris en octobre. Il ne me reste plus qu’à trouver un petit programme sympa. »
(Sabrina a suivi un plan 10 km objectif 1 heure)

Et vous, votre entrainement Jiwok ça donne quoi ?



About the author

Denis Dhekaier est le co-fondateur de Jiwok, spécialiste du coaching en running, course à pied, vélo d'appartement, vélo elliptique, tapis de course, de marche, natation. Find me on Google+

Articles intéressants :
Si vous avez aimé cet article,
inscrivez-vous à notre newsletter (c'est gratuit)
Adresse Email: