perte poids running course à pied jogging
(crédit photo : Channone )

Comment j’ai déjà perdu 9kg

Et voila le mois de Mars ! Le mois où vous commencez à réfléchir à vos vacances d’été, votre maillot de bain…..A vouloir reprendre le contrôle de votre corps, à finaliser votre préparation de votre prochaine course…..

Cette semaine, j’ai reçu de très de beaux témoignages qui donnent le sourire et vous aideront sans aucun doute à garder le rythme (ou démarrer) de votre entrainement.

Bonne lecture :

Sylvie

 » Séance 7 de mon entrainement courir un 10 km. 51 ans et 10 kg de trop sur la balance, après une année chargée en stress mais très peu en sport, il était temps de me reprendre en main !
Mais me motiver pour aller courir seule était difficile… Jwok m’a aidé à relever le défi et chaque fin de séance est une petite satisfaction personnelle en plus du bien que procure la séance de running en extérieur !
Le coach m’aide beaucoup et c’est drôle de l’entendre me dire de relever la tête alors même que je regarde mes pieds ou de veiller à bien garder mon rythme alors que j’ai tendance à accélérer sans m’en rendre compte. Vivement la séance 8 😉 »
(Sylvie suit un programme courir un 10 km)

Guillaume

« Seance 29 aujourd’hui … Deja perdu 9kg sans vraiment faire de gros efforts … (Noel, Jour de l’An, Chandeleur sont passes par la) Certaines séances paraissent beaucoup plus longues que d’autres car il n’y a pas beaucoup de changement de rythme. Merci Jiwok. »
(Guillaume suit un programme perte de poids en tapis de course)

Benoit

« Séance 18. très bonne sensation, la patate en milieu de séance et pas mal de jus a la fin!!! le semi se présente bien pour le moment, merci de votre aide. »
(Gabriel suit un plan semi marathon objectif 1 h 45)

Sabine

« Que du bonheur depuis la reprise avec un arrêt de plus de 5 ans. J’ai 44 ans et je me sens au top de ma forme depuis j’ai débuté cet entrainement.
Je n’ai jamais été une grande sportive et courir à mon rythme avec le coach c’est génial ! Cela permet de ne pas brûler les étapes et j’ai maintenant tout le temps envie de me préparer pour aller courir. »
(Sabine suit un programme débuter le running)

Bénédicte

« Première séance très surprenante ! Je pensais avoir du mal mais avec un coach c’est beaucoup plus facile ! Vraiment très bien pour moi ! »
(Bénédicte suit un plan 10 km objectif 55 minutes)

Erika

« J’adore !!! En complément de mon application pour gérer mes calories, Jiwok c’est parfait pour me remettre en forme »
(Erika suit un entrainement rameur)

Et vous, qu’est ce que ça donne votre entrainement Jiwok ?

About the author

Denis Dhekaier est le co-fondateur de Jiwok, spécialiste du coaching en running, course à pied, vélo d'appartement, vélo elliptique, tapis de course, de marche, natation. Find me on Google+

Articles intéressants :
Si vous avez aimé cet article,
inscrivez-vous à notre newsletter (c'est gratuit)
Adresse Email: