apprendre à courir
(Crédit photo : memories_by_mike )

Bonne année 2014 à tous les Jiwokers !!!!!!!!!! Pleine de santé et de bonheur !!!!
Pendant les fêtes de fin d’année et depuis le premier Janvier j’ai reçu une avalanche de témoignages de Jiwokers !!!! Une vraie bourrasque de motivation pour vos bonnes résolutions 2014 !!!!

Bonne lecture

Pascale
« Très bonne surprise. Je n’était pas montée sur la balance depuis 2 semaines, et surprise, après la séance 9 (soit à la moitié du programme), j’étais déjà à -3 kgs (bien sûr avec une alimentation équilibrée mais quelques écarts, ex. verres de vins, pizza 1 fois,…). Bref, pour moi ça fonctionne pour le moment. J’ai hâte de voir le résultat final.Et surtout, je prends toujours du plaisir à courir… »
(Pascale suit un entrainement perte de poids en courant)

Stephane
« Super!!! 1h15 de footing, je n’y crois pas!! j’avais fais 55 mn à la dernière séance!!!! y a plus qu’a maintenir le cap!!! »
(Stephane suit un entrainement objectif courir 1 heure)

Nadine
« 15ème séance, j’adore l’accompagnement du coach! C’est difficile pour moi, mais le plaisir après course est bien là!! Je suis devenue accro. En revanche, j’ai une douleur au genou droit qui m’empêche de faire mon entrainement depuis une semaine … Je me suis donc rabattue sur le vélo elliptique qui me fait moins souffrir »
(Nadine suit un programme rester en forme en vélo elliptique)

Céline
« 2 X 25 minutes, soit 50 minutes de course, un peu de mal après les 2 minutes de marche, j’ai mis un petit moment à reprendre mon rythme, mais sur la fin, que du bonheur!!! »
(Céline suit un programme débuter la course pied)

Claire
« Première séance un premier janvier quoi de mieux? 🙂 Sédentaire depuis un moment je ne pensais pas pouvoir le faire mais le programme est vraiment adapté aux personnes qui veulent reprendre le sport. Bien sûr ça à tiré sur les jambes et parfois je n’allais pas vite du tout mais on se sent vraiment mieux à la fin de la séance. Après de bons étirements, pas de courbatures aujourd’hui et une envie de recommencer ! »
(Claire suit un entrainement rester en forme en jogging)

Cécile
« Première séance 8 jours après la naissance de Bébé (après avis médical bien sûr!). Même si elle parait « trop » simple, il n’en est rien: une zone d’effort accessible mais pas moindre, l’idéal pour reprendre possession de son corps! 😉 Et comme ça fait du bien au moral!! »
(Cécile suit un programme marche sur tapis)

Olivier
« bon après une pause (vacance de noel) je viens de faire la séance 7 dur dur ,mais je suis vraiment content du programme ,bonne perte de poids ,et j’ai retrouvé la forme a++++ »
(Olivier suit un programme perte de poids en vélo elliptique)

Jennifer
« Séances 1 à 5 : reprise du sport après quelques mois d’arrêt. physiquement cela a été même si parfois des efforts sont à faire… après tout c’est le but de tout entrainement. Le mental fait toute la différence. Pour ma part avec ces 5 premières séances j’ai perdu 2 kg. J’ai suivi quelques conseils nutritionnels mais j’avoue faire des écarts plaisirs tous les jours sinon je ne tiendrais pas. Je veux rester dans le plaisir. Allez hop on continue ! »
(Jennifer suit un entrainement perdre du poids en running)

Olivier
« bon après une pause (vacance de noel) je viens de faire la séance 7 dur dur ,mais je suis vraiment content du programme ,bonne perte de poids ,et j’ai retrouvé la forme a++++ »
(Olivier suit un entrainement vélo elliptique)

Et vous, ça donne quoi votre entrainement Jiwok ?

About the author

Denis Dhekaier est le co-fondateur de Jiwok, spécialiste du coaching en running, course à pied, vélo d'appartement, vélo elliptique, tapis de course, de marche, natation. Find me on Google+

Articles intéressants :
Si vous avez aimé cet article,
inscrivez-vous à notre newsletter (c'est gratuit)
Adresse Email: