sport rentrée motivation

C’est la rentrée ! J’espère que vous avez passé d’excellents moments en vacances !

La rentrée, c’est toujours un moment particulier dans l’année.

C’est un nouveau départ où vous vous fixez des objectifs : reprendre le sport, améliorer des chronos, rester en forme, etc…..

Alors soyez réaliste….Vivez vos rêves !

Que vous soyez débutant, en surpoids, coureur régulier, fixez vous un objectif et vivez le à fond !

Tous les témoignages de Jiwoker prouvent que c’est possible !

Voici donc les témoignages de la semaine, bonne lecture :

Fred
« Bonjour, je suis sur le point de terminer mon premier programme (8 à 10 kg en 8 semaines). Il mes reste 3 séances. Je vous annonce fièrement avoir perdu 8 kg sur la période de l’été.
La méthode est efficace car parallèlement au programme il a fallu assumer les vacances en famille, les repas entre amis, les 2 restos rapides incontournables pour loger ma fille étudiante dans une ville éloignée …
Bon, moins 8 kg au compteur quand même. Par contre je n’ai rien lâché. Je n’ai pas loupé une course ( 3 par semaine) et j’ai régulé mon alimentation tous les jours.
Fred (47 ans) »
(Fred a suivi un programme perte de poids en courant)

Virginie
« Cool, envie de continuer…même si pour l’instant je n’ai aucune course en tête, je veux garder le rythme ! Et le coach Jiwok hier m’a bien aidé ! Easy »
(Virginie suit un plan d’entrainement semi-marathon objectif 1 h 45)

Aude
« Séance 4 faite et je prends vraiment gout à courir, même me lever à 6h du matin pour aller courir ne me dérange pas! je penses qu’à la rentrée je ferais le programme d’entrainement pour courir 1h! »
(Aude suit un programme débuter le running)

Florence
« Pour faire de l’exercice et perdre du poids, j’avais commencé à faire de l’elliptique en pédalant jusqu’à 1h15 sans variation mais le résultat n’y était pas. Je suis passée à Jiwok et pour l’avoir déjà essayé auparavant, je sais que les résultats seront là. »
(Florence suit un programme perte de poids en elliptique)


Séverine

« Après avoir suivi un entrainement de marche, je me suis mis à la marche nordique afin de faire travailler mes bras. Et les séances sont vraiment super agréables à suivre. Je fais du sport et je me dépense sans être épuisée. »
(Séverine a suivi un entrainement marche à pied et continue avec un entrainement marche nordique)

Et vous, ça donne quoi votre entrainement Jiwok ?

About the author

Denis Dhekaier est le co-fondateur de Jiwok, spécialiste du coaching en running, course à pied, vélo d'appartement, vélo elliptique, tapis de course, de marche, natation. Find me on Google+

Articles intéressants :
Si vous avez aimé cet article,
inscrivez-vous à notre newsletter (c'est gratuit)
Adresse Email: