jogging débutant

Aujourd’hui c’est l’ouverture des Jeux Paralympique. Ces athlètes sont une vraie source de motivation pour moi et l’équipe de Jiwok. Malgré des obstacles incroyables (et encore je suis loin de la vérité), ces sportifs déplacent des montagnes pour arriver à leurs objectifs.

Alors soyez réaliste….Vivez vos rêves !

Que vous soyez débutant, en surpoids, coureur régulier, fixez vous un objectif et vivez le à fond ! Tous les témoignages de Jiwoker prouvent que c’est possible !

Voici donc les témoignages de la semaine, bonne lecture :

Fred
« Bonjour, je suis sur le point de terminer mon premier programme (8 á 10 kg en 8 semaines). Il mes reste 3 séances. Je vous annonce fièrement avoir perdu 8 kg sur la période de l’été.
La méthode est efficace car parallèlement au programme il a fallu assumer les vacances en famille, les repas entre amis, les 2 restos rapides incontournables pour loger ma fille étudiante dans une ville éloignée …
Bon, moins 8 kg au compteur quand même. Par contre je n’ai rien lâché. Je n’ai pas loupé une course ( 3 par semaine) et j’ai régulé mon alimentation tous les jours.
Fred (47 ans) »
(Fred a suivi un programme perte de poids en courant)

Virginie
« Cool, envie de continuer…Easy »
(Virginie suit un plan d’entrainement semi-marathon objectif 1 h 45)

Aude
« Séance 4 faite et je prends vraiment gout à courir, même me lever à 6h du matin pour aller courir ne me dérange pas! je penses qu’à la rentrée je ferais le programme d’entrainement pour courir 1h! »
(Aude suit un programme débuter le running)

Boris
“Et voila : 1 h 38 56 sec pour mon semi de ce week-end ! Je suis enfin passé sous la barre des 1 h 40 ! J’étais tellement heureux quand j’ai franchi la ligne d’arrivé et que j’ai vu mon chrono !! Et puis, je n’ai pas trop souffert pendant la course, j’ai senti que mon corps suivait bien la cadence. L’entrainement Jiwok m’a beaucoup apporté, je suis plus “facile”. Merci coach. Je vais maintenant récupérer et me fixer un nouvel objectif avant la fin de l’année.”
(Boris a suivi un plan semi 1 h 40)

Florence
« Pour faire de l’exercice et perdre du poids, j’avais commencé à faire de l’elliptique en pédalant jusqu’à 1h15 sans variation mais le résultat n’y était pas. Je suis passée à Jiwok et pour l’avoir déjà essayé auparavant, je sais que les résultats seront là. »
(Florence suit un programme perte de poids en elliptique)


Séverine

« Après avoir suivi un entrainement de marche, je me suis mis à la marche nordique afin de faire travailler mes bras. Et les séances sont vraiment super agréables à suivre. Je fais du sport e me dépense sans être épuisée.
(Séverine a suivi un entrainement marche à pied et continue avec un entrainement marche nordique)

Et vous, ça donne quoi votre entrainement Jiwok ?

About the author

Denis Dhekaier est le co-fondateur de Jiwok, spécialiste du coaching en running, course à pied, vélo d'appartement, vélo elliptique, tapis de course, de marche, natation. Find me on Google+

Articles intéressants :
Si vous avez aimé cet article,
inscrivez-vous à notre newsletter (c'est gratuit)
Adresse Email: