débutant running débutant jogging
(crédit photo : Channone )

Chaque semaine, j’attends avec un impatience de découvrir vos témoignages et de les partager avec les autres Jiwokers! Cette semaine, encore de très beaux témoignages! Ce sera un bonus de motivation pour ce week-end prolongé de Halloween!

Bonne lecture.

Céline
« 10 ème entraînement après une grosse journée de travail. Bien passé, bien géré mais ce soir jambes lourdes et H.S. Mais motivation au top, avec l’agréable surprise de voir la balance afficher un poids en baisse, malgré quelques plaisirs culinaires ( je ne fais pas de régime, sinon je compense illico), même la silhouette s’affine… J’ai toujours dis que je détestais courir, je commence réellement à changer d’avis, bref trop fort!!! »
(Céline suit un programme perte de poids en jogging)

Jean
« 6éme séance terminé que du bonheur, énorme progrès ventilatoire…. »
(Jean suit un plan 10 km objectif 55 minutes)

Hélène
« Séance 12 et seulement 3kg en moins par contre 1 taille de pantalon en moins ! Merci Jiwok ! »
(Hélène suit un entrainement perte de poids en running)

Magalie
« La Rivière rose à Tourville la Rivière (76) contre le cancer du sein, 10 km en 58 min »
(Magalie a suit un plan 10 km)

Audrey
« Aujourd’hui séance 10 du programme réussir à courir 45 min avec deux séances par semaine sur 8 semaines. J’avoue qu’au début je n’y croyais pas. Mais maintenant je prends goût à la course à pied. Je ne me pose même plus la question de savoir si je vais courir ou pas, j’y vais. Et parfois je refais une séance car ca me manque de ne pas courir. C’est un réflexe. Et après la séance, je suis fière d’y être arrivée. Merci JIWOK pour les conseils. »
(Audrey suit un entrainement débuter le runnig)

Et vous, votre entrainement Jiwok cela donne quoi ?

About the author

Denis Dhekaier est le co-fondateur de Jiwok, spécialiste du coaching en running, course à pied, vélo d'appartement, vélo elliptique, tapis de course, de marche, natation. Find me on Google+

Si vous avez aimé cet article,
inscrivez-vous à notre newsletter (c'est gratuit)
Adresse Email: