course à pied débutant
(Crédit photo : San Diego Shooter )
J’ai perdu 6 kilos et ca fait bien fou

C’est le premier avril……..Mais je n’ai pas de poisson d’avril pour vous…Seulement des témoignages de Jiwokeur qui donnent envie de se dépasser, d’enfiler sa tenue de sport et d’aller transpirer. Cette semaine, nous avons de la perte de poids (6 kilos), toujours du plaisir de refaire du sport, du 10 km, du marathon, de l’elliptique.

Bonne lecture à tous :

Sonia
« Merci Jiwok pour tout ce que tu fais pour moi et mon corps. J’ai perdu 6 kilos et ca fait bien fou. Et puis, que c’est bon de faire du sport avec toi. Avant pour me bouger c’est une fois oui et cent fois non. Maintenant quand la séance est terminée, j’ai hâte de commencer la suivante….Mis je patiente car j’ai bien compris qu’il fallait bien reposer mon corps. Merci encore »
(Sonia suit un programme perte de poids courant)

Etienne
« Dans 2 semaines, c’est le marathon de Paris (ma seconde participation) et j’arrive dans la phase de récupération du plan marathon 3 h 45….Ca fait du bien 🙂 Je dois dire que les 3 séances par semaine sur les 6 dernières semaine, n’ont pas été toujours facile-facile (surtout sur les 2 dernières semaines), mais grâce à la voix du coach et à ses conseils en musique, j’ai pu m’accrocher, surtout pendant les séances de fractionnés. Je sens une vraie différence depuis le début de mon entrainement. Je suis plus à l’aise.
Les conseils du coach sont toujours judicieux et la musique vous pousse au bon moment.
Maintenant, je vais finir les 2 dernières semaines de l’entrainement et télécharger la séance d’accompagnement pendant la course. Bon courage à tous ceux qui courent le marathon de paris cette année. »
(Etienne suit un plan marathon 3 h 45 et l’accompagnement pour le marathon de paris)

Angélique
« Super séances, je n avait plus fait de sport depuis un bon moment et redoutais cette 1er seance; mais finalement tout a bien été ; je ne pensais pas tenir les 40 min mais j y suis arrivee 😉 »
(Angélique suit un programme perdre du poids en elliptique)

Fouzia
« Super bien, je me suis étonné du plaisir que j’ai eu à courir. parfois j’avais envie de courir plus longtemps! »
(Fouzia suit un programme perte de poids en running)

Jean-Paul
« J’ai couru mon 10 km hier, et tout s’est bien passé. J’ai réussi à passer sous la barre des 45 minutes (43 minutes et 55 secondes) et surtout je n’étais pas épuisé à l’arrivée. Je suis parti sans trop d’euphorie et j’ai bien gardé mon rythme. C’était le troisième entrainement que je suivais avec Jiwok et je vais continuer. »
(Jean-Paul a suivi un plan 10 km objectif 45 minutes)

Elodie
« Super, les 55 minutes sont passées très vite! Les conseils du coatch sont très bien et motivants!! Ca donne vraiment envie de continuer »
(Elodie suit un programme débuter en running)

Et vous, ça donne quoi votre entrainement Jiwok ?

About the author

Denis Dhekaier est le co-fondateur de Jiwok, spécialiste du coaching en running, course à pied, vélo d'appartement, vélo elliptique, tapis de course, de marche, natation. Find me on Google+

Si vous avez aimé cet article,
inscrivez-vous à notre newsletter (c'est gratuit)
Adresse Email: