jogging running femme
(Crédit photo : Milo )

Encore une belle semaine pour les Jiwoker. Je continue de recevoir vos temps pour le semi de Paris, vous avez été rapides.
Et puis vous débutez et progressez en running…Et ça c’est beau ! Evidemment vous perdez aussi du poids et des tailles de pantalons.

Ne lâchez pas, continuez, si vous avez des doutes ou des hésitations, n’hésitez pas à nous demander conseils nous sommes là pour vous >>>>>

Bonne lecture des témoignages de la semaine :

Anne
« Un grand merci à jiwork, je n’en reviens pas, je cours maintenant 20 minutes sans m’arrêter, un exploit. Et je prends beaucoup de plaisir à le faire, c’est formidable. J’ai fait plus de la moitié de mon programme j’ai perdu 3kgs et j’ai perdu plus d’une taille en pantalon. Genial!
J’espère perdre plus de poids en continuant car je suis encore très lourde. »
(Anne suit un programme perte de poids en jogging)

Delphine
« 1H58 au semi de Paris ! 10 minutes de moins que l »an passé ! »
(Delphine a suivi un plan semi marathon 2 h)

Xavier
« Bonjour,
Débutant en sport (à 38 ans…), j’ai commencé par le programme « courir 30 minutes en continu » début janvier, et je l’ai terminé. Je fais maintenant (et j’en suis le 1er surpris) environ 5 km en courant sur les routes de campagne en étant à l’aise. Je vais continuer avec l’objectif courir 1 heure. Merci Jiwok »
(Xavier a suivi un entrainement débuter le running )

Nathalie
« Bonjour. Je viens de reprendre la course à pied après ma grossesse et ça fait du bien depuis le temps que j’attendais cela ! L‘entrainement spécial reprise est vraiment bien, tout en progressivité. »
(Nathalie suit un entrainement running après une grossesse)

Lionel
« Le semi de Paris de cette année était top ! Nous avons eu la chance d’avoir du soleil, une température comme il fallait, une super ambiance.
Pour ma troisième participation, j’ai encore amélioré mon chrono : 1 h 34 minutes. C’était la première fois que je suivais un entrainement Jiwok et je ne suis pas déçu. Maintenant je suis un programme de récupération avant de me fixer un nouvel objectif »
(Lionel a suivi un plan semi 1 h 45 et maintenant il suit un entrainement récupération)

Et vous ça donne quoi votre entrainement Jiwok ?

About the author

Denis Dhekaier est le co-fondateur de Jiwok, spécialiste du coaching en running, course à pied, vélo d'appartement, vélo elliptique, tapis de course, de marche, natation. Find me on Google+

Si vous avez aimé cet article,
inscrivez-vous à notre newsletter (c'est gratuit)
Adresse Email: