mea-culpa
(crédit photo : unNickrMe )

Demain, cela fera officiellement, une semaine que la nouvelle version de Jiwok est ouverte.

Alors tout d’abord, Mea culpa pour notre communication concernant le passage au payant.

Nous pensions avec Frédéric qu’il était important de communiquer sur le payant au même moment où vous pourriez accéder au nouveau site , afin de visualiser toutes les nouveautés apportées au nouveau service et vous rendre compte du travail accompli.

Et, il semble aujourd’hui que nous avions eu tord….Nous aurions dû vous en parler plus tôt.
C’était une erreur de notre part.

Concernant le bilan de cette première semaine, nous tenions à remercier tous les Jiwoker qui nous ont témoigné leur soutien et leur sympathie pour cette nouvelle aventure ainsi que tous ceux qui se sont abonnés.

Je vous rappelle également, que tous les anciens Jiwoker de la version gratuite, ont la possibilité de profiter du premier mois à 1 euro. (Ce code promo que vous retrouverez dans la newsletter.)

Par ailleurs, nous avons remis des programmes objectif courir 30 minutes en continu ce week-end et des entrainements perte de poids ( 5 et 10 kg) pour les coureurs non débutant.

En outre, sur http://freemusic.jiwok.com , vous retrouverez comme vous nous l’avez demandé, les test physique vma, gacon ainsi que toutes les chansons en creative commons utilisées lors de la génération de vos séances.

Je ferais très rapidement aussi un point sur les entraînements présents et ceux qui arrivent.

Denis

About the author

Denis Dhekaier est le co-fondateur de Jiwok, spécialiste du coaching en running, course à pied, vélo d'appartement, vélo elliptique, tapis de course, de marche, natation. Find me on Google+

Si vous avez aimé cet article,
inscrivez-vous à notre newsletter (c'est gratuit)
Adresse Email: