t-shirt-Coureur-Du-Dimanche-running

T-Shirt Coureur du Dimanche

Des t-shirts pour vos séances de running, vous pouvez en trouver des centaines (voir des milliers).

Rappel : Si vous en choisissez un, il est important que votre t-shirt ne soit pas coton, mais plutôt dans une matière technique qui favorisera principalement l’évacuation de votre transpiration (Vous pouvez également choisir un t-shirt de compression).

Donc comme je vous le disais, ce n’est pas les t-shirts qui manquent, par contre si vous souhaitez courir avec un t-shirt technique fabriqué en France, c’est déjà une autre histoire.

En effet, 99 % de la production mondiale de t-shirt de course à pied est fabriquée en Asie.

Donc si vous souhaitez courir français, ce n’est vraiment pas évident.

Les créateurs de la marque Coureur du Dimanche, ont réalisé le même constat et se sont lancés dans le monde de l’équipement du running.

L’idée de Coureur du Dimanche, n’est pas de révolutionné l’équipement de course à pied, mais plutôt d’apporter de la qualité, de la fabrication française et de l’humour.

Tee-Shirt-Running-Femme-Coureur-Du-Dimanche

Pour l’instant, Coureur du Dimanche propose uniquement une gamme de t-shirt homme et femme, technique, fabriqués en Rhônes-Alpes.

Comme vous pouvez le voir sur les photos, les t-shirt véhiculent un message assez sympa et plein d’humour.

Je trouve le concept assez bien et cela change de ce qu’on peut trouver sur le marché.

La qualité du produit et l’humour sont mis à l’honneur, la performance un peu moins.

Comme les t-shirts de running sont fabriqués en France, forcément le prix est un peu plus élevé qu’un t-shirt technique classique.

Les t-shirts Coureur du Dimanche sont vendus 49 euros et ils sont disponibles ici >>>

Si vous les avez déjà essayé pendant votre entrainement de running, n’hésitez pas à laisser vos impressions en bas de cet article.

About the author

Denis Dhekaier est le co-fondateur de Jiwok, spécialiste du coaching en running, course à pied, vélo d'appartement, vélo elliptique, tapis de course, de marche, natation. Find me on Google+

Si vous avez aimé cet article,
inscrivez-vous à notre newsletter (c'est gratuit)
Adresse Email: