hébergement course à pied

Vous rêver de courir une course à l’autre bout du monde ? Le marathon de Chicago vous fait de l’oeil ? Le semi de Barcelone aussi ?

Une fois le dossard et le billet d’avion achetés, il reste à trouver un lit et un toit.

Et si au lieu de prendre une chambre d’hôtel, vous étiez logé par un coureur local ? Oui un New Yorkais ou même un parisien 🙂 ?

C’est ce que propose ce nouveau site (qui ouvrira le 15 juin) : Runner and co!

C’est une marathonienne, Suzanne Labartin, qui lance ce service. Le principe Runner and co est basé sur l’échange d’hébergements entre coureurs lors de compétitions (trail, 10k, semi marathon, marathon, ultra, etc..).

Via ce site, vous pourrez proposer un logement ou en chercher un dans la ville de votre course. Vous pourrez également visualiser un agenda des compétitions organisées en France et à l’international, et ainsi vous inscrire en ligne aux courses.



Je trouve le principe vraiment sympa, permettant de partager son voyage et sa course avec les coureurs de la ville, qui pourront vous donner des conseils, des bonnes adresses pour avant et après la course.

Lancement officiel du site le 15 juin ! En attendant, vous pouvez vous inscrire à la newsletter pour recevoir votre invitation lors du lancement.

Si vous suivez un plan 10k, plan semi, ou plan marathon avec Jiwok pour préparer votre course à l’étranger, ce site pourrait bien devenir votre meilleur ami 🙂

About the author

Denis Dhekaier est le co-fondateur de Jiwok, spécialiste du coaching en running, course à pied, vélo d'appartement, vélo elliptique, tapis de course, de marche, natation. Find me on Google+

Si vous avez aimé cet article,
inscrivez-vous à notre newsletter (c'est gratuit)
Adresse Email: