roo sport pochette running ceinture

Roo Sport : la pochette running qui n’est pas une ceinture

Quand vous courez, trailer, marcher (nordique), vous avez toujours besoin d’emporter avec vous un minimum : de la monnaie, une carte de crédit, vos clés, un barre de céréales, votre gâteau sport maison etc…..

Le problème, c’est que si vous avez investi dans un short de running, il y a de forte chance pour que vous n’ayez pas de poches sur votre short.

Et si vous n’avez pas un short de running, quand vous rangez vos petites affaires dans vos poches, ça rebondit pendant votre séance de course à pied et forcément cela vous énerve !!!

Vous avez aussi pensé à ranger vos affaires dans votre brassard qui loge votre lecteur mp3 ou votre smartphone, mais au final vous trouvez que la poche est trop petite et que ce n’est pas pratique…

Je vous ai donc trouvé le Roo Sport qui pourrait trouver grâce à vos yeux.

Roo Sport est une petite entreprise américaine créée par une marathonienne. Cette coureuse ne trouvait pas son bonheur parmi tous les accessoires du monde du running pour ranger ses affaires pendant sa course ou sa préparation marathon.

Elle a donc décidé de créer son accessoire idéal : la Roo Sport est une pochette magnétique qui se clipse sur l’élastique de votre short de sport.

roo sport pochette running ceinture 2

C’est comme un portefeuille qui s’accroche à votre ceinture de short via des aimants puissants.

Vous avez ainsi des 3 poches :

– 2 à l’intérieur de votre short pour mettre les affaires les moins nécessaires pendant votre entrainement ou votre course (argent, clés, carte de crédit)
– 1 poche sur le devant pour accéder à vos barres de céréale, vos gels de course, votre lecteur mp3 ou votre téléphone.

D’après les différents témoignages que j’ai pu lire, la pochette ne bouge pas pendant votre effort et vous oubliez très vite que vous la porter sur vous.

Ceux qui ont testé la Roo Sport, la trouve plus pratique qu’une ceinture classique de running car elle ne bouge pendant votre séance de course à pied.

La Roo Sport reste bien fixer à votre short, ce qui n’est pas toujours le cas des ceintures de running.

Voici une video de présentation de la pochette :

et un test :

Si cela vous intéresse, le prix est de $19,99

About the author

Denis Dhekaier est le co-fondateur de Jiwok, spécialiste du coaching en running, course à pied, vélo d'appartement, vélo elliptique, tapis de course, de marche, natation. Find me on Google+

Articles intéressants :
Si vous avez aimé cet article,
inscrivez-vous à notre newsletter (c'est gratuit)
Adresse Email: