running lent vitesse canapé

Le temps n’est pas mais cela ne doit pas vous décourager ! Votre corps compte sur vous pour aller courir, pédaler, nager, etc….

Et si il vous manque encore un peu de motivation pour mettre votre short et vos baskets, lisez les témoignages de la semaine !!!!! C’est bon pour le moral !

Bonn lecture à tous !

Hélène
« Mon médecin m’a conseillé de me remettre au sport. Comme j’étais en surpoids, il m’a préconisé la marche rapide qui est moins traumatisante pour mon corps que le running.
J’ai donc suivi ses conseils et j’ai suivi un entrainement Jiwok marche rapide. Je suis super contente.
Cela me permet de faire du sport sans contrainte (je peux y aller dès que j’ai un peu de temps) et surtout je prends du plaisir dans l’effort. Je n’aurais jamais cru cela possible.
En suivant les recommandations de mon médecin et les conseils de nutrition de Jiwok, j’en suis déjà à moins 3 kilos. A très bientôt »
(Hélène suit un entrainement perdre du poids en marchant)

Christophe
« Bonsoir,
Challenge réussi ! J’ai suivi un entrainement 20 Km en -2 heures (10 semaines). Résultat : j’ai couru ce week-end  20 KM en 1h55min avec un copain. Merci à l’équipe Jiwok pour ces précieux conseils.
C’est très motivant, après une première expérience réussie en juin dernier (10 Km en 53 min tout seul dans le bois, après entrainement 10 Km en – 55 min). Vivement que je puisse participer à une vraie course.
(Christophe a suivi un plan 20 km objectif 2 heures, et avant il avait suivi des plans 10 km)

Marc
« J’en suis déjà à – 8 kilos grâce à vos conseils et votre service. Je dois dire que j’étais vraiment sceptique au départ, mais ma femme m’a poussé à faire du sport pour retrouver la ligne.
J’arrive à la fin de l’entrainement et j’arrive à courir 1 heure en plus (petite pensée à mon prof de gym du lycée).
J’espère pouvoir continuer malgré le froid qui arrive. Mais grâce à mon super coach Jiwok, je vais m’accrocher. Je n’ai pas fait tout cela pour m’arrêter maintenant. Merci encore pour vos encouragements. »
(Marc suit un programme perte de poids en running)

Clémentine
« -3kg en 2 semaines. Super contente du résultat »
(Clémentine suit un programme perte de poids en elliptique)

Hakim
« J’ai commencé ce programme il y a peu et je viens de finir la 3e séances et je le sens bien ! J’étais un bon coureur il y a 5 ans mais suite à des problèmes de santé j’ai du totalement arrêté le sport et la je m’y remets avec ce programme. J’espère reprendre beaucoup de plaisir à courir, perdre du poids et progresser ! MOTIVÉ MOTIVÉ ! »
(Hakim suit un programme tapis de course)

Marlène
« 6 eme séance, que du bonheur, de voir que l’on peut y arriver, hâte d’être à samedi pour la prochaine, je sens que je vais devenir accro… »
(Marlène suit un programme perte de poids en elliptique)

Si avez réussi une super course (semi, 10 km, trail, marathon, etc…) ou que vous devez accroc, n’hésitez pas à m’envoyer vos témoignages sur votre programme d’entrainement Jiwok.

About the author

Denis Dhekaier est le co-fondateur de Jiwok, spécialiste du coaching en running, course à pied, vélo d'appartement, vélo elliptique, tapis de course, de marche, natation. Find me on Google+

Articles intéressants :
Si vous avez aimé cet article,
inscrivez-vous à notre newsletter (c'est gratuit)
Adresse Email: