running lent vitesse canapé

Votre semaine a été bonne ? Quand je lis les témoignages des Jiwokers, je pense que la réponse est Ouiiiiiiiii ! L’image qui illustre cet article a également eu beaucoup d’effet sur nos Jiwoker Facebookiens (plus de 300 likes et 200 partages !).

Bonne lecture et bonne semaine !!!!

Raphaelle
« Enfin, j’ai trouvé la solution pour perdre du poids !!!! Mon coach Jiwok !!! Je viens de terminer le programme débutant perte de poids, et j’ai perdu 8 kilos et quelques grammes. Super heureuse d’avoir enfin perdu mes kilos de trop qui me gâchaient (un peu) la vie. Et puis, qu’est ce que c’est bon de se remettre au sport, de se vider la tête, de transpirer, d’avoir le sentiment du devoir accompli. Vivement la suite. »
(Raphaelle a suivi un programme perte de poids en running)

Montse
« Hier j’ai couru 40 min pour la première fois dans ma vie!!!! »
(Montse suit un entrainement finir un 10 km)

François
« Les 20 km de Paris arrivent à grand pas, et je me sens de mieux en mieux dans mon plan 1 h 30. Ma vma s’est améliorée (merci les séances de fractionné). Hâte de me confronter au chrono ! »
(François suit un plan 20 km objectif 1 h 30)

Peggy
« Courir devient facile grâce à Jiwoks »
(Peggy suit un entrainement course à pied et natation)

Fabienne
« Trop top. Je me sens de mieux en mieux. Ca apporte un bien fou. »
(Fabienne suit un entrainement elliptique perte de poids)

Philippe
« 3eme séance. Je suis agréablement surpris. Je ne pensais pas être capable de tenir une séance complète. »
(Philippe suit un entrainement tapis de course)

Aurélie
« Aujourd’hui, c’était Bienvenue en Enfer !!! Pas d’énergie, les jambes qui ne me portent pas, les ampoules aux pieds qui me font souffrir. Heureusement, par un moment de lucidité, j’ai entendu mon coach me dire « Regardez droit devant » alors Merci Coach et heureusement que tu étais là. Mais j’ai tenu car il n’était pas question d’abandonner. »
(Aurélie suit un entrainement débuter le running)

Claude
« Début super je ne pensais pas pouvoir y arrivée j’ai tenue et je suis contente du résultat un peut plus dure à la fin mais pour moi cette séance de 40 minutes c’est un record .Bon à la prochaine »
(Claude suit un programme vélo d’intérieur)

Et vous, votre entrainement Jiwok, ça donne quoi ?

About the author

Denis Dhekaier est le co-fondateur de Jiwok, spécialiste du coaching en running, course à pied, vélo d'appartement, vélo elliptique, tapis de course, de marche, natation. Find me on Google+

Articles intéressants :
Si vous avez aimé cet article,
inscrivez-vous à notre newsletter (c'est gratuit)
Adresse Email: