comment débuter le running joggin course à pied

Quelle semaine ! Encore des chronos qui tombent, des kilos qui disparaissent, des Jiwoker qui (re)trouvent le goût du sport !

Et ce gentil message à propos de la newsletter ! Vraiment une super semaine pour les Jiwoker mais également pour toute l’équipe de Jiwok !

Voici donc les témoignages de la semaine ! Bonne lecture !

Aurélia
« J’adore les newsletters jiwok !
Je suis le programme perte de poids en 12 semaines sur elliptique.
Avec les témoignages, on a vraiment l’impression de faire partie d’une équipe même si les entraînements et buts de chacun sont différents. Ca motive !
Et puis les petites infos sont rapides à lire et toujours super intéressantes.
Top ce morceau à ajouter à notre playlist. »
(Aurélia suit un programme maigrir en elliptique)

Etienne
« 3 h 38 sur le marathon de Paris ! Meilleur chrono pour moi ! L’année dernière j’avais fais 3 h 52 ! Super heureux de ma performance. Merci à toute l’équipe Jiwok. »
(Etienne a suivi un plan marathon 3 h 45)


Sophie

« Presque 8 kilos de perdu ! Et surtout je me sens beaucoup mieux dans mon corps. Honnêtement j’ai retrouvé le moral et motivé pour la suite. Refaire du sport est réellement bon pour mon corps et ma tête. Une envie énorme ! Ca motive !Je m’alimente beaucoup mieux. Je ne peux plus me passer de mon coach Jiwok »
(Sophie suit un programme perte de poids en running)

Magaly
« L’endurance se développe bien, musique adaptée. Je continue ce bon programme pour bien finir le semi d´Edimbourg fin mai. A suivre…bon entrainement à tous 🙂 »
(Magaly suit un plan d’entrainement semi marathon)

Clarisse
« 4ème séance : CHECK ! Plutôt satisfaite. Vraiment motivée. J’essaie d’accélérer petit à petit, pas évident, mais je tiens le coup A bientôt pour la suite »
(Clarisse suit un programme tapis de course)

Ghislaine
 » Super séance facile!!! je sens que je pourrai augmenter la vitesse de croisiére, mais bon respectons les bons conseils du coach, bonne journée et bon courage à tous. »
(Ghislaine suit un programme débuter en running)

Et vous, qu’est ce que cela donne votre entrainement Jiwok ?

About the author

Denis Dhekaier est le co-fondateur de Jiwok, spécialiste du coaching en running, course à pied, vélo d'appartement, vélo elliptique, tapis de course, de marche, natation. Find me on Google+

Articles intéressants :
Si vous avez aimé cet article,
inscrivez-vous à notre newsletter (c'est gratuit)
Adresse Email: