jiwok_polar_ft40_2.PNG
La nouvelle gamme de Cardio Polar sort le 25 septembre (soit aujourd’hui).
Je vous présente la Polar FT 40.
Le Polar FT 40 s’adresse en premier lieu à toutes les personnes qui veulent brûler des graisses ou améliorer leur condition physique.

Donc dans un premier temps, vous avez la possibilité d’effectuer un test de condition physique.
Ce test mesure votre condition physique au repos, en moins de 5 minutes. Ce test donne une bonne photographie de l’état de forme à un instant T. Réalisé tous les 15 jours il permet de suivre sa progression : l’indice augmente avec l’amélioration de la forme.

Ensuite, et c’est tout l’intérêt du FT 40, ce cardio suit les calories dépensées pendant l’exercice et indique le pourcentage de graisses brûlées ainsi qu’un cumul sur plusieurs séances.

jiwok_cardio_polar_ft40.PNG

LeFT40 détermine en 2 minutes l’intensité idéale pour brûler des graisses en fonction de la forme du jour.
En temps réel, le FT40 vous indique l’effet principal de votre entraînement. Il calcule automatiquement la valeur d’intensité seuil qui sépare la zone «brûler des graisses» de la zone «améliorer sa forme».
Sur l’écran du cardio, une ligne verticale représente cette valeur limite de FC – ici 140 bpm – qui permet de basculer d’une zone à l’autre. Lorsque le coeur est à gauche de la ligne : l’effet principal est«brûler des graisses» – ici c’est le cas, et la FC instantanée est de 122 bpm.

Ce cardio serait parfait pour les entraînements mp3 Jiwok perte de poids et remise en forme, téléchargeable ici.

Ajouté à cela, il y aussi une option, le FlowLink, qui est une interface sur laquelle on dépose le cardio pour transférer ses données vers le site polarpersonaltrainer.com.

Son prix annoncé du FT 40 (sans le FlowLink) : 149 euros

PS: Comme on est sympa chez Jiwok (oui oui 🙂 ), on vous en fera gagner bientôt !!!

About the author

Denis Dhekaier est le co-fondateur de Jiwok, spécialiste du coaching en running, course à pied, vélo d'appartement, vélo elliptique, tapis de course, de marche, natation. Find me on Google+

Si vous avez aimé cet article,
inscrivez-vous à notre newsletter (c'est gratuit)
Adresse Email: