regime.jpg
(crédit photo : Thomas Hawk)

Aujourd’hui, voici le témoignage de Caroline qui grâce à Jiwok aime courir (youpi) et a perdu 8 kg en 3 mois.

Bonne lecture

« Bonjour,

Avant toute chose, je souhaite remercier toute l’équipe de Jiwok pour leur travail et leurs entraînements.

Je m’appelle Caroline, 29 ans, et j’ai découvert jiwok grâce à une amie qui était (et est toujours) super enthousiaste quand elle me parlait de son coach jiwok.
Je me suis alors dis « Pourquoi pas moi ? »

Résultat : je peux dire que je suis complètement heureuse avec Jiwok, j’ai perdu 8 kg en 3 mois et maintenant courir est un plaisir.

Je n’ai jamais été une grande sportive. Et dès que j’essayais de courir toute seule, je courais 10 minutes, je devenais toute rouge et j’abandonnais en me disant que ce n’était pas pour moi.

Par contre, avec l’entraînement perdre de poids de Jiwok, j’ai trouvé mon rythme, des conseils et surtout du plaisir dans l’effort.
Je conseille Jiwok à toutes mes amis, même celles qui n’ont pas besoin de régime, tout simplement parce qu’au delà de la perte de poids, cela fait du bien de courir avec Jiwok .

Aujourd’hui, je me sens bien dans ma peau, j’ai perdu mes 8 kg de trop et j’adore courir .
Surtout ça change de toutes les méthodes régimes qu’on trouve à droite et à gauche en vous promettant de perdre 5 kilos en une semaine sans rien faire…Et qui bien évidement qui ne marchent pas !

Pour finir, je suis très motivée pour progresser et pourquoi pas courir une première course.

Merci encore Jiwok et longue vie à votre super service. »

About the author

Denis Dhekaier est le co-fondateur de Jiwok, spécialiste du coaching en running, course à pied, vélo d'appartement, vélo elliptique, tapis de course, de marche, natation. Find me on Google+

Si vous avez aimé cet article,
inscrivez-vous à notre newsletter (c'est gratuit)
Adresse Email: