débutant course à pied jogging

Encore une semaine avec plein de beaux témoignages de Jiwoker ! Mais avant de vous en parler, j’ai une pensée spéciale pour les Jiwokers du sud de la France qui ont du affronter des torrents d’eau, j’espère que tout va bien !
Donc cette semaine, nous avons du resserrage de ceinture, du 10 km, du semi, de l’elliptique, de la natation, et du tapis de course heureux 🙂

Bonne lecture

Pierre
« Bonjour,

Pesant 95kgs pour 1m86, depuis un peu plus d’1 mois je suis le programme perte de poids en vélo elliptique à raison de 3 séances par semaine (je suis à la séance 13 sur 30) + changement d’alimentation (diminution de l’alcool, beaucoup plus de légumes, beaucoup moins de plats caloriques) et les résultats sont nets !
J’ai beaucoup perdu du ventre, surtout sur les côtés, et il est beaucoup moins « bedonnant ». Depuis hier, j’ai monté ma ceinture d’un cran :-).
Et en plus de ça je prends plaisir à faire du sport régulièrement et me dépenser, je me sens en meilleur forme, moins fatigué, plus d’énergie et plus détendu !
Bref c’est que du bonheur. Merci Jiwok ! Quand j’aurais atteint mon objectif de poids je passerai sur un programme « d’entretien » pour garder la forme et le poids et je vais me remettre tout doucement à la course à pieds !
N’ayant jamais fait de sport régulièrement et étant sédentaire, à 40 ans il était temps que je m’y mette ! »

(Pierre suit un programme perte de poids en vélo elliptique)

Charlotte
 » Bonjour,
J’ai débuté en course à pied avec votre excellent site. Merci!
Après une pause puis une reprise de ma pratique, je viens de m’inscrire au semi-marathon de Paris qui aura lieu le 8 mars 2015. (J’ ai couru ce weekend end mon premier 10 km et je l’ai fini en 53 min. ) Je vais donc maintenant trouver un plan semi Jiwok adapté.  »
(Charlotte après un plan 10 km, suivra un plan semi marathon)

Nina
« Encore de la bonne sueur et du plaisir….I like… »
(Nina suit un programme tapis de course)

Eric
« J ai commencer ma première séance hier matin, j’ai réalisé 23 km en 55 minutes, cela ne m’a pas paru impossible à faire, je vais donc continué, motivation quand tu es là, il est possible de faire plein d’efforts dont on ne se soupçonnait pas capable. suite au prochaine épisode. »
(Eric suit un programme d’entrainement vélo d’appartement)

Otte
« Séance 7 demain. Top musique (gratuite) et le coach qui motive.Encore du mal avec les foulées légères et la respiration. Du plaisir »
(Otte suit un entrainement perte de poids en jogging)

Emélie
« Lorsque le coach a annoncé que l’on était à la moitié, j’ai eu peur de ne pas pouvoir finir la séance, mais finalement, c’est passé nickel! »
(Emélie suit programme course à pied et natation)

Et vous, ça donne quoi votre entrainement Jiwok ?

About the author

Denis Dhekaier est le co-fondateur de Jiwok, spécialiste du coaching en running, course à pied, vélo d'appartement, vélo elliptique, tapis de course, de marche, natation. Find me on Google+

Articles intéressants :
Si vous avez aimé cet article,
inscrivez-vous à notre newsletter (c'est gratuit)
Adresse Email: