perte-poids_rester-en_forme

Perdre du poids et rester en forme avec Jiwok

Voici un article pour faire le tour des différentes façons de perdre du poids et de rester en forme avec Jiwok.

Avant tout, j’aimerai vous rappeler une règle fondamental concernant votre corps, votre poids et votre alimentation :

De nombreux études scientifiques démontrent que la seule solution pour perdre du poids et rester en forme se résume à une alimentation équilibrée (manger 3 repas par jours sans excès et pas de grignotage entre les repas) associé à une activité physique.

Une fois cette idée principale assimilée, à vous de choisir l’activité physique (ou même plusieurs) qui vous fait le plus envie !!!!

Comme vous le savez, le service Jiwok a commencé tout d’abord à vous proposer des entraînements mp3 pour courir et rester en forme ou perdre du poids.

Ces entraînements permettent aux débutants en running de perdre du poids et de courir en continue 30 minutes, 45 minutes et même 1 heure.

Pour les personnes courant déjà 1 heure, des entraînements sont également présents pour les accompagner dans leur perte de poids.

Toujours en extérieur, vous pouvez commencer une activité physique afin de rester en forme et perdre du poids…en marchant. Vous trouverez différents entraînements de marche à pied qui vous aideront à atteindre votre objectif de poids mais également en marche nordique.

Pour ceux qui veulent rester au chaud, nous proposons des entraînements perte de poids en vélo d’intérieur mais aussi en vélo elliptique ou en rameur.

Vous pouvez également perdre quelques kilos en courant sur un tapis de course (tapis roulant) ou même marchant sur ce tapis.

Enfin, Jiwok propose également des entrainements de natation pour brûler des calories .

Il y en a pour tous les goûts et les envies.

Bon courage à tous.

About the author

Denis Dhekaier est le co-fondateur de Jiwok, spécialiste du coaching en running, course à pied, vélo d'appartement, vélo elliptique, tapis de course, de marche, natation. Find me on Google+

Articles intéressants :
Si vous avez aimé cet article,
inscrivez-vous à notre newsletter (c'est gratuit)
Adresse Email: