commencer à courir
(Crédit photo : Roberto Berlim)

C’est parti ! C’est la rentrée ! Les vacances sont finies (Oui je sais c’est triste, mais j’ai l’impression qu’un été indien nous attend ! Donc nous pourrons encore porter des shorts (et des jupes), manger en terrasse, et prendre des bains de soleil…comme pendant les vacances !).

Comme c’est la rentrée, vous devez normalement être rempli de bonnes résolutions ! Voici quelques témoignages de Jiwoker qui devraient vous donner envie de continuer, de vous dépasser et d’atteindre votre objectif !

Bonne rentrée à tous !

Jocelyne
« C’est la rentrée et je viens de finir mon entrainement Jiwok (c’est quand même bien l’été pour faire du sport). Et je suis très heureuse du résultat. J’ai perdu 6 kilos et je me sens en pleine forme ! Et comme c’est la rentrée, il faut que je garde mes bonnes résolutions , je vais donc continuer à courir. J’ai pour objectif de courir mon premier 10 km d’ici la fin de l’année ! Merci Jiwok pour ce que tu fais pour moi. »
(Jocelyne a suivi un entrainement perte de poids)

Jean Renaud
« Je suis d’un naturel sportif et j’ai toujours pratique un sport ou deux deux mais c’est la première fois que je suis un ‘coach’ et je dois dire qu’en plus du poids perdu, j’ai également gagne en performance. Merci Jiwok »
(Jean Renaud suit un plan marathon 4h)

Choup
« J’en suis à ma troisième séance « reprise après grossesse » et j’en suis ravie…
J’aime beaucoup le concept. Bizarrement là où j’ai du mal à me motiver (le mental choupette, le mental) à sortir plus de 30 minutes quand je cours en solo, cela ne me pose aucun problème de faire 55 minutes d’entrainement avec Bob (oui je l’ai surnommé Bob) qui me susurre dans l’oreille… Je dois même avouer que ça me plait… Bon y’à des fois il m’agace quand il oublie de me dire qu’on est à la moitié de la séance et moi qui court en ligne droite bah du coup après faut rentrer… La Loose… je me suis faite avoir 1 fois, pas deux, maintenant je sais qu’à environ 30 minutes je suis à la moitié du parcours, je fais donc demi-tour de moi même hein… »
(Choup suit un entrainement running après une grossesse)

Séverine
« Je « tente » de courir depuis plusieurs mois. Mardi j’ai réalisé ma première séance et pour la première fois j’avais le sentiment d’avoir été efficace, même si j’ai trouvé cela dur. Très positif ! »
(Séverine suit un entrainement running perte de poids)

Luc
« Excellent! Je fais la 5 ème séance aujourd’hui. Je me sens de mieux en mieux et les progrès sont bien visibles. Certaines séances sont difficiles mais basées sur la fcm de chacun donc adaptées. »
(Luc suit un entrainement courir plus vite)

Letizia
« Aujourd’hui, j’ai réussi à courir 30mn sans m’arrêter… merci JIWOK, je n’aurai jamais cru ça possible !!!!! »
(Letizia suit un entrainement running débutant)

Et vous ? Jiwok ça donne quoi ?

About the author

Denis Dhekaier est le co-fondateur de Jiwok, spécialiste du coaching en running, course à pied, vélo d'appartement, vélo elliptique, tapis de course, de marche, natation. Find me on Google+

Si vous avez aimé cet article,
inscrivez-vous à notre newsletter (c'est gratuit)
Adresse Email: