débutant jogging running
(Crédit photo : Nathan Rupert )

J’espère que les fêtes de fin d’année, ce sont (très) bien passées pour vous tous, les Jiwokers ! J’espère également que dans vos résolutions pour 2015, le sport a une petite place.

Je vous souhaite à tous, du fond du cœur (pour paraphraser un Jiwoker), une belle année 2015 avec énormément de bonheur et de santé.

Je vous laisse avec les premiers témoignages de 2015 des Jiwokers qui vous donneront un supplément de motivation pour vos résolutions de 2015 !

Bonne lecture

Valérie
« Bonjour à tous,
Il y a 3 semaines, j’ai couru les 10 km du marathon de La Rochelle. Super ambiance, super organisation, temps frais mais ensoleillé, bref tout pour s’éclater!

Mon objectif était de descendre sous la barre fatidique (voire psychologique) de 1h, mon temps perso était de 1h02. J’ai réalisé 55 minutes et quelques poussières, ce résultat est vraiment au delà de mes espérances.

Bien sûr, mon temps est très réjouissant, mais je crois que je suis surtout très heureuse d’avoir bien gérer ma course, de finir en ayant la sensation de pouvoir faire quelques km de plus, et de bien récupérer après la course et les jours suivants sans courbatures ou difficultés particulières.

Tout cela grâce à vous! Vos conseils sont précieux, et les résultats sont là!! Merci du fond du cœur!

A présent, j’ai très envie de préparer le semi de La Rochelle en mars, et si tout se passe bien le marathon en novembre. Programme sympa pour 2015 non? »
(Valérie a suivi un plan 10 km)

Marianna
« J’en suis maintenant à ma 11e séance, ça reste très agréable, je n’ai aucune envie de louper une séance; le résultat est là aussi, depuis le début du programme j’ai perdu 3,5 kilos, et c’est avec un certain nombre d’écarts alimentaires.  »
(Marianna suit un programme perte de poids en running)

Emmanuel
« Je commence cette entrainement sans cardio, et j’ai trouvé les instructions super bien faite! l’entrainement à été dur par moment! Mais la séance était si bonne en sensations. »
(Emmanuel suit un plan semi marathon)

Agnès
« J’aime mon vélo d’appartement surtout quand j’ai mon coach Jiwok dans les oreilles…Sans lui ce serait impossible de rester plus de 10 minutes sur la selle. Il m’aide à rester concentrer, à me motiver, à trouver les mots justes pour m’aider à finir la séance avec une sensation de bien être ! Je garde ainsi la forme avec beaucoup de plaisir ! »
(Agnès suit un programme vélo d’intérieur pour rester en forme)

Jean-Marc
« Apres 5 ans sans sport, un programme pour se remettre au sport s’impose. 1er séance :correct sans douleur »
(Jean-Marc suit un programme débuter le sport en marche à pied)

Sandrine
« 10ème séance aujourd’hui et sans réellement y croire … j’adore ! Toujours des engourdissements dans le pied, et la jambe aujourd’hui, mais je ne lâche pas ! »
(Sandrine suit un programme perte de poids en courant)

Et vous, votre entrainement Jiwok ça donne quoi ?

About the author

Denis Dhekaier est le co-fondateur de Jiwok, spécialiste du coaching en running, course à pied, vélo d'appartement, vélo elliptique, tapis de course, de marche, natation. Find me on Google+

Articles intéressants :
Si vous avez aimé cet article,
inscrivez-vous à notre newsletter (c'est gratuit)
Adresse Email: